Auteur Sujet: ça RAME<RESOLU>  (Lu 26287 fois)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
ça RAME<RESOLU>
« le: 04 mars 2014 à 14:05:17 »
Ma Qué passa ?

Je ne sais pas vous mais depuis ce matin ça rame sévère pour se connecter au forum.

 ???
« Modifié: 18 mars 2014 à 22:03:55 par Nabuke O »

Ukeritmo

  • Soprano
  • Messages: 141
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #1 le: 04 mars 2014 à 16:11:02 »
Pareil que Domiuke, problème de base de données

Voir messages:

1 Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

2 MySQL server has gone away

3 Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@ukulele-forum.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #2 le: 04 mars 2014 à 19:34:53 »
Aujourd'hui plus qu'hier... et qu'avant-hier... et qu'avant-avant-hier... et qu'av...  mais moins que demain ?

C'était juste un peu d'humour pour dire que ça fait longtemps que je rame sur le forum, et ceci chaque jour, alors que nulle part ailleurs.
Parfois quand on veut interagir "au tac au tac" c'est saoulant, 'y a une frustration quelque part... mais sinon, ben tant pis.

Et je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire... peut-être une participation financière pour rendre son énergie à not' p'tit forum chéri   ?? 

'y a juste à le dire, et on est là pour aider, hein :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #3 le: 04 mars 2014 à 19:44:21 »
idem-idem !!
et d'un tél c'est encore pire
le nombre de messages qui se sont perdus faute de connection..

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #4 le: 04 mars 2014 à 20:20:37 »
problème hébergeur et compte tenu de l 'abonnement choisi,  c 'est pas normal.  je les contrasterais à mon retour jeudi.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #5 le: 04 mars 2014 à 20:23:44 »
J'peux v'nir avec toi ?...   
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #6 le: 04 mars 2014 à 21:40:38 »
Hé Leleïla si t'y vas comme ça, y'a un gros risque que l'héberger en redemande !

Merci 1000 fois Nabuke (et encore désolée pour tout le travail que cela te demande).

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #7 le: 04 mars 2014 à 21:48:27 »
J'peux v'nir avec toi ?...   

des promesses, des promesses, toujours des promesses :D

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #8 le: 04 mars 2014 à 23:12:50 »
Toi... t'inquiète !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #9 le: 04 mars 2014 à 23:40:50 »
Toi... t'inquiète !
oula Domi !!
ça va être ta fouette  ;^))

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #10 le: 04 mars 2014 à 23:57:09 »
Ma Qué passa ?
Je ne sais pas vous mais depuis ce matin ça rame sévère pour se connecter au forum.
???
Ça doit être le Portugal  ou le Brésil qui bouffe toute la bande passante parce que ici, pas de problème... :

Estava à toa na vida
O meu amor me chamou
Pra ver a banda passar
Cantando coisas de amor



Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #11 le: 05 mars 2014 à 08:38:39 »
Ça doit être le Portugal  ou le Brésil qui bouffe toute la bande passante parce que ici, pas de problème... :

Estava à toa na vida
O meu amor me chamou
Pra ver a banda passar
Cantando coisas de amor



Impeccable pour patienter sans s'énerver :)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #12 le: 05 mars 2014 à 23:06:24 »
C'est galère aussi pour moi, alors qu'il n'y a aucun pb avec tous les autres sites c'est donc un pb de serveur...
Cela met deux plombes pour ouvrir un post ! Cela devient pénible et on risque de perdre du monde car cela rame sévère !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #13 le: 05 mars 2014 à 23:27:37 »
C'est galère aussi pour moi, alors qu'il n'y a aucun pb avec tous les autres sites c'est donc un pb de serveur...
Cela met deux plombes pour ouvrir un post ! Cela devient pénible et on risque de perdre du monde car cela rame sévère !


Je ne peux pas aller plus vite que l'hébergeur.... et je pense que les gens sont un peu plus tolérants que tu ne le crois. Maintenant, c'est peut être plus sage d'attendre un retour de l'hébergeur plutôt que d'en rajouter une couche. Merci.

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Re : Re : ça RAME SEVERE
« Réponse #14 le: 05 mars 2014 à 23:39:31 »
Je ne peux pas aller plus vite que l'hébergeur.... et je pense que les gens sont un peu plus tolérants que tu ne le crois. Maintenant, c'est peut être plus sage d'attendre un retour de l'hébergeur plutôt que d'en rajouter une couche. Merci.
Bien sûr!
C 'est sûr que c'est parfois agaçant, mais de là à "perdre du monde"...y'a pas mort d'homme non plus hein?!
et pi je ne crois pas que Bertrand ait rouvert au bistrot d'en face...
Au fait Uky, c'est quoi déjà qui est mentionné dans ta signature? ;-)