Auteur Sujet: Roxette The Look  (Lu 2182 fois)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Roxette The Look
« le: 24 octobre 2020 à 17:06:35 »
Un titre parfait pour une« lazy session » au fond du canape, un jour de pluie.
Arrange, enregistre et filme pour le thème du mois d’octobre 2020 « le look »
Je le colle ici aussi pour ceux qui ne suivent pas cette rubrique ( si ça fait trop, les modos vous pouvez le virer)

Roxette The Look

 



Edit: la grille en pj
« Modifié: 24 octobre 2020 à 17:23:09 par Cyril »

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 486
    • YouTube
Re : Roxette The Look
« Réponse #1 le: 24 octobre 2020 à 17:53:22 »
Ho yeah  8)

Superbe réalisation, bravo. Puis t'as de belles casquettes  :))

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : Roxette The Look
« Réponse #2 le: 24 octobre 2020 à 18:19:51 »
Excellent !  :top:
Bravo aussi pour le montage vidéo, très drôle !

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Roxette The Look
« Réponse #3 le: 24 octobre 2020 à 19:19:11 »
Excellent je suis fan de la version originale mais ta version est vraiment très réussie et quel boulot !!! Bravo excellent !!!
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Roxette The Look
« Réponse #4 le: 24 octobre 2020 à 21:21:14 »
 8)

:top:

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Roxette The Look
« Réponse #5 le: 25 octobre 2020 à 08:33:15 »
Merci les copains 😁


Excellent je suis fan de la version originale mais ta version est vraiment très réussie et quel boulot !!! Bravo excellent !!!

Bah moi je suis pas du tout fan de la version originale ! Et maintenant je sais un peu plus pourquoi. Le texte est tellement mal écrit  qu’il est très dur à memoriser !!

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Roxette The Look
« Réponse #6 le: 25 octobre 2020 à 08:58:32 »
Cyril, excellent !!!
J’ai réécouté la version originale et la tienne en deuxième réécoute derrière, BRAVO !!!
Allez, tu nous la refait mais avec .......... une chemise à fleurs !!! Mdr
Bravo encore c’est très réussi

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 077
Re : Roxette The Look
« Réponse #7 le: 25 octobre 2020 à 09:23:04 »
Super réussi !

EdmondPlic

  • Soprano
  • Messages: 260
    • VEUF, la websérie pas drôle qui fait bien rire
Re : Roxette The Look
« Réponse #8 le: 25 octobre 2020 à 14:41:50 »
Alors moi je suis un phobique des années 80, je supporte pas Roxette... Et ben c'est la preuve qu'on peut tout transformer en super morceau quand on s'y colle avec talent et envie... Bravo!

"Personne, à part Edmond Plic n'a compris la vraie quintessence du Ukulélé"
Jake Shimabukuro

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Roxette The Look
« Réponse #9 le: 25 octobre 2020 à 15:20:14 »
J'ai adoré l'album look the sharp de Roxette je dirais années 90 plutot ou toute fin des années 80 je dois l'avoir en vinyle !! Je l'ai écouté en boucle à l'époque !

Je ne comprends pas comment on peut reprendre une chanson que l'on n'aime pas ?????????????????????????????????
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Roxette The Look
« Réponse #10 le: 25 octobre 2020 à 15:33:09 »
Je ne comprends pas comment on peut reprendre une chanson que l'on n'aime pas ?????????????????????????????????

En tous cas c’est très réussi ! Il manque juste une chemise à fleurs !!!

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Roxette The Look
« Réponse #11 le: 25 octobre 2020 à 15:34:16 »
J'ai adoré l'album look the sharp de Roxette je dirais années 90 plutot ou toute fin des années 80 je dois l'avoir en vinyle !! Je l'ai écouté en boucle à l'époque !

Je ne comprends pas comment on peut reprendre une chanson que l'on n'aime pas ?????????????????????????????????

En fait j’aime bien juste la mélodie du refrain ( c’est pour ça que j’ai pas doublé les mesures contrairement aux couplets), et le texte ( que j’ai découvert en faisant la cover) est vraiment pauvre, mais oui on peut reprendre un titre qu’on aime pas 😁

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Roxette The Look
« Réponse #12 le: 25 octobre 2020 à 18:28:25 »
welldone ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Roxette The Look
« Réponse #13 le: 26 octobre 2020 à 19:02:30 »
En fait j’aime bien juste la mélodie du refrain ( c’est pour ça que j’ai pas doublé les mesures contrairement aux couplets), et le texte ( que j’ai découvert en faisant la cover) est vraiment pauvre, mais oui on peut reprendre un titre qu’on aime pas 😁

Ne pratiquant pas du tout la langue de Shakespeare, cela ne m'a par conséquent pas interpellé mais j'aime beaucoup tout l'album en plus c'est pour moi un peu une madeleine de Proust...

Je pense que beaucoup de chanson peuvent être qualifiées ainsi...avec des textes pauvres voire très pauvres...

Et bien sûr qu'on peut reprendre une chanson qu'on aime pas, la preuve ! Mais il me semble tellement plus logique d'être attiré par des choses qu'on aime (mais ce n'est que mon avis). Tu as bien fait car la vidéo est très sympa (et comme je le disais doit représenter pas mal de boulot) et ta version est très agréable à entendre...

Je dirais donc continue à reprendre ce que tu n'aimes pas nous on aime ! :bouffon:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Roxette The Look
« Réponse #14 le: 02 novembre 2020 à 22:03:18 »

Je dirais donc continue à reprendre ce que tu n'aimes pas nous on aime ! :bouffon:

Ce petit echange m’a donne l’idée d’une autre cover d’une chanson que j’aime pas trop 😁
Reste à trouver le temps...