Auteur Sujet: Roxette The Look  (Lu 2163 fois)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Roxette The Look
« Réponse #15 le: 08 novembre 2020 à 12:19:04 »

Moi j'aime bien la vidéo. Digne d'un type qui a la même implantation capillaire que moi...

Sinon, j'ai une requête Mister Cyril :

est-ce que tu peux nous en faire une en français ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Roxette The Look
« Réponse #16 le: 08 novembre 2020 à 12:43:45 »
Moi j'aime bien la vidéo. Digne d'un type qui a la même implantation capillaire que moi...

Sinon, j'ai une requête Mister Cyril :

est-ce que tu peux nous en faire une en français ?

Je n’écoute que de la musique anglo-saxonne, la chanson française ne me touche que très très rarement.
 Si tu l’avais raté j’ai fait un Souchon  y’a pas longtemps, qui était une excuse pour jouer avec les playmobil de ma fille :)

Mes compos sont en français, mais je ne les poste pas.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Roxette The Look
« Réponse #17 le: 08 novembre 2020 à 18:43:48 »
Si tu l’avais raté j’ai fait un Souchon 
Je l'avais écouté, oui. Et bien c'était super, hormis le son du uke branché dans l'ordi. Enregistre-le en acoustique !

C'est vachement mieux interprété (réinterprété ?) que tes reprises en anglais.

Citer
Mes compos sont en français, mais je ne les poste pas.
T'as tort ! Trop pudique. Prends un pseudo. Ou un nègre (on a le droit d'écrire nègre sur le forum ?).

(Ça me rappelle l'époque où j'envoyais mes compos à un gars rigolo qui les postait sur le forum, et recevait des compliments élogieux pour ses choix de poètes méconnus admirablement mis en musique... On rigole moins aujourd'hui.)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Roxette The Look
« Réponse #18 le: 08 novembre 2020 à 20:42:13 »
Je l'avais écouté, oui. Et bien c'était super, hormis le son du uke branché dans l'ordi. Enregistre-le en acoustique !

C'est vachement mieux interprété (réinterprété ?) que tes reprises en anglais.
T'as tort ! Trop pudique. Prends un pseudo. Ou un nègre (on a le droit d'écrire nègre sur le forum ?).

(Ça me rappelle l'époque où j'envoyais mes compos à un gars rigolo qui les postait sur le forum, et recevait des compliments élogieux pour ses choix de poètes méconnus admirablement mis en musique... On rigole moins aujourd'hui.)

Ce me rend triste ce que tu me dis sur mes reprises en anglais ! Mais c’est toi le prof...   :P

Pour le son c’est fait avec un iPad + carte son iRig et un micro de merde je tâtonne à chaque fois pour faire un mix potable ( mais avec Roxette j’ai trouvé un réglage pas mal pour le micro), j’ai pas accès à mon matos en ce moment, et il faudrait que je me rachète un ordi parce que le mien date de MySpace....

Je vais faire un effort pour les compos