Auteur Sujet: Revolution 9 - 1968  (Lu 9250 fois)

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Revolution 9 - 1968
« Réponse #45 le: 08 novembre 2020 à 09:08:48 »


Luke : le film sur ton emprisonnement à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy m'interroge : t'ont-ils privé de tes antispasmodiques? Ils ont confondu épilepsie avec épilation et t'ont fait avaler de la cire chaude ? A moins que la firme Durex n'ait laissé le loisir aux autres prévenus de s'amuser avec toi, d'où les trémulations incessantes lors de cette fuite désespérée, plus probablement.
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 076
Re : Revolution 9 - 1968
« Réponse #46 le: 08 novembre 2020 à 09:22:43 »
Ah ah et dire que le titre est dans le titre, et il y a même une petite ligne en dessous. Et il y a beaucoup de uke finalement.  Bien vu Lucke-O.
« Modifié: 08 novembre 2020 à 09:24:50 par Briuke »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Revolution 9 - 1968
« Réponse #47 le: 08 novembre 2020 à 19:13:19 »
le fait que je l’ai écoutée en entier est une preuve de ta réussite O-Cul )
Le bidouillage sonore a cinq ans, la vidéo est juste un boulot universitaire opportuniste que je teste.
Mais je prends le compliment avec plaisir.

experimental !
Tu ne crois pas si bien dire. C'est supervisé par Marc Hurtado, le pape français du cinéma expérimental.

Ba moi j'aime pas désolé. J'ai l'impression de voir l'intérieur de quelqu'un confiné dans sa tête.
Et ça me perturbe.
J'aime bien ce genre de vrai commentaire (rare sur ce forum de Bisounours alter-mondialistes).
c'est peut être ça l'art, ressentir des émotions.
Je crois que c'est la seule vraie définition.
Perception, émotion, interprétation, intellection, réinterprétation...
Aux antipodes de : "L'art ? C'est fait pour être beau."

c'est Luke qui doit se marrer  ::)
A moitié. C'est bien leur débat sur la Cold Wave, je n'y avais pas pensé.

d'où les trémulations incessantes lors de cette fuite désespérée
Je n'avais juste pas le droit d'utiliser un pied... Alors que moi, tu me connais, moins j'en fais, mieux je me porte.

Les Beatles ont certainement écrit cette chanson sous lsd et c’est vrai que ce morceau de l’album blanc est super flippant comme un mauvais trip.
Non, mais le morceau original est inécoutable ! McCartney, en vacances aux USA, était furax que Lennon et Yoko l'aient mis sur l'album blanc, ils avaient joué avec les bobines, coupé, collé, inversé, etc.
Le reste du double blanc est excellent.



Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité