Je vous ai tous lus et bien entendus.
La liste, certes très longue, est tenue à jour en ce sens que je biffais les noms de ceux qui prenaient leur tour, au fur et à mesure.
Quant aux participants devenus non-actifs sur le forum en général, je ne me serais pas permis de les supprimer. Et je trouvais chouette de laisser une trace de leur passage sur le jeu, c'est mon côté cœur tendre.
De plus, les gens vont, viennent... et peuvent revenir après une longue période d'absence.
Alors qui peut décider que tel ou tel devrait être placé dans telle ou telle catégorie ?
Le passeur de flambeau n'est pas assez bête pour aller solliciter des gens inactifs depuis longtemps.
Puisque vous désirez faire perdurer ce jeu, le moyen le plus simple de régler le problème de passage de flambeau serait peut-être de :
- effacer purement et simplement la liste bleue inutile.
- supprimer le concept
maître de cérémonie qui lance le thème de son choix- mais plutôt laisser un
"comité du jeu" (permanent) décider du nouveau thème, mois après mois.
Il pourrait être constitué de la
modération générale... vous savez, ces p'tits noms bleus qui apparaissent régulièrement en bas de la page d'accueil
Parce que, pourquoi faire compliqué
(devoir décider de qui va dans telle case à tel symbole de situation ) alors qu'on peut faire plus simple, ce n'est qu'un jeu.
D'où ma suggestion, plus haut.