Auteur Sujet: Une émission radio sur le ukulélé + un concours !  (Lu 10761 fois)

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #15 le: 14 mai 2014 à 16:22:39 »
OK, contact tout compris ! ;)

Par contre je viens de voir le réglement, c'est pas très écologique pour la planète (le ukulélé sera à retirer à la radio) de chez moi ( grand nord de la France) il faut aller-retour 2280km (06560 Sophia-Antipolis) pour venir l chercher le Ukulele, 436€ de frais de transport et 23 heures de conduite.
« Modifié: 14 mai 2014 à 17:50:05 par Rêves »

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #16 le: 14 mai 2014 à 22:16:22 »
Par contre je viens de voir le réglement, c'est pas très écologique pour la planète (le ukulélé sera à retirer à la radio) de chez moi ( grand nord de la France) il faut aller-retour 2280km (06560 Sophia-Antipolis) pour venir l chercher le Ukulele, 436€ de frais de transport et 23 heures de conduite.
Ben t'as qu'à laisser gagner un autochtone, ce sera bien meilleur pour la planète ;-)

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #17 le: 14 mai 2014 à 22:32:55 »
Ben t'as qu'à laisser gagner un autochtone, ce sera bien meilleur pour la planète ;-)
De plus, ils sont nombreux et pas manchots (pas comme ici dans le grand-Nord) les Uksudistes du VSAlélé, 52 membres incrits, ce n'est pas rien.
http://www.vsalele.org/spip/spip.php?article62
« Modifié: 14 mai 2014 à 22:40:48 par Rêves »

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #18 le: 14 mai 2014 à 22:40:35 »
Ah ouais quand même! Du coup ça devrait être assez fastoche d'en laisser gagner un(e).
Le Jean-Marc de la liste est sûrement un usurpateur, il n'a rien à voir avec moi et d'ailleurs je n'ai absolument rien à voir avec lui.

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Re : Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #19 le: 14 mai 2014 à 22:43:36 »
Ah ouais quand même! Du coup ça devrait être assez fastoche d'en laisser gagner un(e).
Le Jean-Marc de la liste est sûrement un usurpateur, il n'a rien à voir avec moi et d'ailleurs je n'ai absolument rien à voir avec lui.


Je ne sais, y as pas photo.

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #20 le: 15 mai 2014 à 01:40:43 »
Par contre je viens de voir le réglement, c'est pas très écologique pour la planète (le ukulélé sera à retirer à la radio) de chez moi (grand nord de la France)

Au contraire, c'est très écologique, c'est pour éviter de l'envoyer... déjà qu'il vient (probablement) de Chine...
Je suis certain que tu connais quelqu'un (qui connait quelqu'un)* qui connait quelqu'un qui passe ses vacances dans le Sud :-)
Je peux même te le garder le temps que tu identifies cette personne :-)

L'idée de l'association était aussi de permettre à nos membres de rencontrer des joueurs d'autres régions. Force est de constater que vous avez été peu nombreux à venir nous voir pendant vos vacances. Venir sur place (pas que pour le uke) pourrait être l'occasion d'enregistrer un petit interview :-)

Sinon, tu peux en faire don à l'association, nous mettrions en remerciement ton poster grandeur nature dans notre salle de répet, à coté de celui de Dr Justice et de Rahan récupérés dans Pif Gadget et nous nous prosternerions devant ton avatar avant chaque répétition :-) Tu peux aussi le donner à la médiathèque de Valbonne ou à une école de la ville... Les idées ne manquent pas.

Et si tu veux le recevoir chez toi, il faudra participer aux frais de port.

Pour te rassurer sur la production de nos membres, même si nous sommes nombreux, je dois avouer que je n'ai rien vu arriver, ni entendu parler d'un projet à part une musique bruitée à la bouche.

En espérant que tout cela ne t'empêchera pas de participer.
« Modifié: 15 mai 2014 à 01:46:22 par tcharlier »

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #21 le: 15 mai 2014 à 09:29:53 »
Ou alors tu peux le donner à un membre illustre de VSAlélé si tu gagnes, ça serait plus écologique c'est sur ^^

(Cela dit, on est nombreux, certes, mais de la à dire qu'on est pas manchots, c'est aller un peu vite en besogne ;) )

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #22 le: 15 mai 2014 à 16:08:18 »
Suggestion de Générique transmis à l'adresse indiquée.

Sinon, tu peux en faire don à l'association, nous mettrions en remerciement ton poster grandeur nature dans notre salle de répet, à coté de celui de Dr Justice et de Rahan récupérés dans Pif Gadget et nous nous prosternerions devant ton avatar avant chaque répétition :-)

Quelle bonne idée, le rêve de ma vie, être entouré de mes héros préférés ceux de mon enfance, ceux que je lisais dans mon magazine (Communiste) préféré, ceux qui mon donné envie de devenir illustrateur.
Parcontre, je suis totalement opposé à la prosternation, je n'ai jamais compris ce fanatisme pour les vedettes. ;) Mais, de vôtre coté, vous en êtes habitués à cette mode, avec tout ce gratin au festival de Cannes.

« Modifié: 15 mai 2014 à 16:21:42 par Rêves »

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #23 le: 15 mai 2014 à 20:40:53 »
Suggestion de Générique transmis à l'adresse indiquée.
Quelle bonne idée, le rêve de ma vie, être entouré de mes héros préférés ceux de mon enfance, ceux que je lisais dans mon magazine (Communiste) préféré, ceux qui mon donné envie de devenir illustrateur.
Parcontre, je suis totalement opposé à la prosternation, je n'ai jamais compris ce fanatisme pour les vedettes. ;) Mais, de vôtre coté, vous en êtes habitués à cette mode, avec tout ce gratin au festival de Cannes.

Bien reçu :-) C'est la première proposition que nous ayons reçu.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #24 le: 15 mai 2014 à 21:21:11 »
Bien reçu :-) C'est la première proposition que nous ayons reçu.

Et  comme Reves sera réjoui de gagner, vous pouvez vous préparer à accrocher un poster rieur de reves dans votre local.

vouzalélé multiplier les vocations avec ça !

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #25 le: 20 mai 2014 à 07:23:54 »
Une video du lot


J'ai eu un réel coup de foudre pour cet instrument. C'est la première fois que je vois un instrument de cette gamme de prix aussi juste !
Par contre forcément le plastique fait assez jouet (j'aime bien ce look, à sortir sur scène ou à un mariage) et le son n'est pas très hawaiien, mais la projection est bonne.

Par contre je trouve que les traitements video de Youtube me font un petit bidon que je n'ai pas dans la vrai vie :-)

N'hésitez pas à proposer vos musiques d'ouverture. A ce jour, nous avons reçu une seule proposition, donc le concours est encore très ouvert.

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #26 le: 20 mai 2014 à 09:31:30 »
Par contre je trouve que les traitements video de Youtube me font un petit bidon que je n'ai pas dans la vrai vie :-)

Tu veux dire que Youtube amincit ses vidéos ?

En tout cas j'en ai beaucoup appris sur les couteaux suisses et les tournevis !
« Modifié: 20 mai 2014 à 09:33:14 par Zoolander »

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #27 le: 22 mai 2014 à 06:39:08 »
Pour vous tenir un peu au courant de l'avancée du concours, à ce jour nous avons reçu 3 propositions de musique d'ouverture :-)

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #28 le: 06 juin 2014 à 05:10:34 »
Bonne nouvelle, la date limite pour remettre vos proposition a été prolongée au 9 juin à minuit afin de bénéficier du temps supplémentaire que nous propose ce long weekend.
Vous avez déjà envoyé un morceau, vous pouvez en envoyer un autre et augmenter ainsi vos chances de gagner :-)
Et pour ceux qui n'ont rien fait c'est l'occasion de vous y mettre.

Actuellement nous avons 7 propositions.

tcharlier

  • Soprano
  • Messages: 70
Re : Une émission radio sur le ukulélé + un concours !
« Réponse #29 le: 16 juin 2014 à 01:04:53 »
Et le gagnant est Rêves pour une super compo pile poil dans le thème.
Grand bravo à lui.

Reste à faire honneur à ce générique avec une émission qui tienne (un peu) la route :-)