Auteur Sujet: Des conseils pour choisir mon ukulélé (débutant)?  (Lu 7289 fois)

Artyz

  • Sopranino
  • Messages: 19
    • Mon Pinterest
Re : Re : Des conseils pour choisir mon ukulélé (débutant)?
« Réponse #15 le: 16 juillet 2014 à 23:20:33 »
Ah dommage  erbaj j'ai craquer ce matin  sur le ukulélé que j'ai link après avoir lu les conseilles de kukuku ^^' peut être une prochaine fois quand j'aurai appris un minimum a jouer.Ben merci du conseille kuku je pense que je vais teste l'application sur smartphone pour accorder mon ukulélé quand je le recevrais vus que je pense pas que je vais tout de suite allez jouer sur la plage  ,ton topic "petite comparaison" ma bien aider dans mon choix ^^.

Aha toi aussi tu as craqué sur le Great Wave ?  :D Alors bienvenue au club ;-)  Je ne peux pas te donner d'avis dessus car c'est mon premier mais je trouve que les finitions sont tout à fait respectables, sur Ukebox il est livré avec les cordes Aquila montées, ce qui n'est pas toujours le cas des autres sites, donc c'est un avantage. Je pense que tu as vu les avis américains que j'ai traduit sur le post, donc apparemment c'est plutôt un bon uku. En tout cas vu son design moi il m'encourage vraiment à jouer plutôt qu'un petit uku en forme "classique" (guitare) et sans graphismes dessus (oui c'est bête mais bon... La Grande Vague est un de mes tableaux préférés...)
"Every artist was first an amateur" - Ralph Waldo Emerson

clovism

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Des conseils pour choisir mon ukulélé (débutant)?
« Réponse #16 le: 17 juillet 2014 à 19:01:03 »
Oui je l'ai vus sur ton post plus bas Artyz (haha je te copie :p)et je kiff le désign ^^' donc je me suis dit si plus tard je le change vus que j'aime pas le son ca fera tjr une bonne déco x) il devrait pas tarder a arriver  d’ailleurs ^^.

Sinon merci du conseil Bernie ^^.