Auteur Sujet: Imua  (Lu 3417 fois)

Loki

  • Sopranino
  • Messages: 26
Imua
« le: 30 août 2018 à 12:56:29 »
Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler en bien ou en mal de cette marque hawaïenne ? Est-ce aussi bien que Kanile’a par exemple ?

Merci

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Imua
« Réponse #1 le: 03 janvier 2019 à 19:48:21 »
Moi aussi ça m’intéresse car pour me motiver un peu dans mon apprentissage je me suis promis que si j'arrive à jouer à peu près convenablement d'ici un an je m'offrirais un beau ukulélé hawaien (Kamaka, Kalinéa...) et j'ai vu de joli Imua qu'est ce que ça vaut c'est fait à Honolulu apparemment ? car ils ne sont pas donnés non plus !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Imua
« Réponse #2 le: 03 janvier 2019 à 20:12:12 »
 :-\
le silence qui a suivi la question de Loki est déjà une réponse..

mais bon, peut-être que depuis, il en est passé un dans les mains de quelqu'un du forum

perso, vu d'ici,  le beau cadeau d'un uke hawaiien serait sans aucun doute et en connaissance de cause un Kanile'a

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Imua
« Réponse #3 le: 03 janvier 2019 à 20:19:40 »
Le top c'est de se faire kaliner par un kalinea.  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Imua
« Réponse #4 le: 03 janvier 2019 à 20:32:51 »
Tous les K Hawaïen sont de bons instruments après c'est une question de goût.
Kalinea
Koaloha
Kamaka
....

Xisquare

  • Sopranino
  • Messages: 9
Re : Imua
« Réponse #5 le: 15 février 2019 à 17:09:18 »
Certains modèles d'Imua restent en-dessous du prix d'un Kaline'a de qualité égale, mais à un prix pareil (> 800€ pour un ténor par exemple), je préfèrerais mettre 200 de plus et opter pour une marque qui a fait ses preuves.