Sondage

Quel jour préférez-vous pour le prochain rdv ?

Samedi 10 - 14h00
0 (0%)
Dimanche 11 - 14h00
2 (20%)
Samedi 17 - 14h00
3 (30%)
Dimanche 18 - 14h00
2 (20%)
Vendredi 30 - 18/19h00
1 (10%)
Samedi 31 - 14h00
2 (20%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 16 mars 2018 à 13:35:32

Auteur Sujet: Fontainebl'Uke - 3eme samedi du mois... Ou quand on peut !  (Lu 21357 fois)

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Fontainebl'Uke - Samedi 16 juin 14:00 - Brasserie de la Gare [Avon]
« Réponse #105 le: 19 juin 2018 à 20:19:22 »
Alors comme j'ai la flemme ce soir, je fais un copie-colle du message que je viens d'envoyer au groupe des Fontainebl'Ukers :


... c'etait tip top, un bon moment de detente et de bonne humeur, j'ai adoré ! Claudia, c'etait super que tu sois venue au dernier moment, et j'ai vraiment aime ton etat d'esprit ! Pour une toute debutante (1 mois de uke) tu t'es accrochee sans jamais perdre ta bonne humeur ! Bravo !  ^-^

Elodie et Thiass, toujours en forme, et on a bien rigole (je me souviendrai longtemps de mon " mais d'abord, je mange quand je veux " qui t'a bien fait marrer Thiass !).

Le serveur (mignon et tchatcheur d'ailleurs) nous a a la bonne (faudra qu'on travaille No woman no cry la prochaine fois, j'essaye de ramener la partoche au cas ou il sera la !) et on a meme ete applaudis par des Russes, apres I will survive ! Un passant interesse nous a dit qu'il fallait lancer notre groupe (on a ri !!!), et il nous a offert des shots de jus de mangue (hahaha !!!)... Bref, c'etait une petite fete en soi ! C'est pour ca qu'on aime le uke, c'est une " machine " a joie et a bonne humeur !


Voila, on essaye de se caler une date pour juillet, qui vivra verra !

Des qu'on est fixes, je changerai le titre du sujet du rdv, avec la date, l'heure et le lieu de la prochain session !   ;)

Grab your uke & have fun!