Auteur Sujet: UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018  (Lu 3875 fois)

Clairon

  • Sopranino
  • Messages: 11
Tout est dans le titre. Pas besoin de rappeler l’importance de la contribution de cette artiste inclassable au succès du groupe... Où que tu sois, on t’aime, Kitty.
« Modifié: 12 octobre 2017 à 19:38:51 par Plouf »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : UOGB : A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #1 le: 12 octobre 2017 à 19:38:48 »
et, pour être un peu plus près de l'évènement, un petit lien
avec en prime, en souvenir d'un passage au Royal Albert en 2009, une vidéo qui à chaque fois me file des frissons  ;)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #2 le: 12 octobre 2017 à 21:33:41 »
Yes my dear ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #3 le: 12 octobre 2017 à 22:26:37 »
J'ai découvert le UOGB en même temps que le Uke et que vous ici...
J'adore cette façon de ne jamais y toucher vraiment de Kitty, ce flegme inégalable.
Oui, franchement, où qu'elle soit, ce doit être cool. Je ne pourrais être à Londres, hélas.



Clairon

  • Sopranino
  • Messages: 11
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #4 le: 13 octobre 2017 à 00:41:57 »
Oublié de mettre le lien, merci Bernie. Ce serait cool un petit WE à Londres pour assister à cette soirée hommage à Kitty, mais pppfff... c’est un budget.

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #5 le: 13 octobre 2017 à 01:08:27 »
J' aime beaucoup sa voix grave et chaude .
"Kitty's gone up to the sky"  :(  mais on peut toujours parler de sa voix au présent.
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #6 le: 13 octobre 2017 à 09:29:20 »
Super version de Everyday "au débotté" dans les loges d'un concert !

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #7 le: 28 janvier 2018 à 17:26:53 »
Hello everybody !

Je suis allée à Londres assister à ce concert-hommage à Kitty. C'était un concert plein d'émotion.
Le spectacle a commencé avec les membres de la toute première " mouture" du UOGB, créé en 1985. Les anciens membres comme David Marshall, et David Bowie ( pas celui qui disait d'eux " wonderfully clever" , évidemment, mais le bassiste )  étaient présents .

Ils ont interprété des chansons originales écrites par Kitty, et des reprises habituellement chantées par elle. Hester et Leisa ont chanté le sublime "Satellite of love ". Jonty a repris "Slave to the rythm ".
Durant le spectacle, des photos de Kitty ont défilé sur des écrans géants. Le plus émouvant,  a été le moment où ils ont passé une bande où Kitty chante une de ses compositions. Le visuel sur scène était un ukulele silencieux, éclairé par un filet de lumière. C'était comme si Kitty était juste , là.

Le côté triste de l'hommage n'a pas fait perdre le sens de l'humour de nos musiciens britanniques. Ils ont continué de dire des blagues , et ont rappelé des anecdotes rigolotes sur Kitty . Notamment, George a parlé de "late Kitty" , alors qu'elle était la reine de la ponctualité. Je pense qu'ils voulaient rendre hommage à la musicienne, sans chercher à transmettre leur tristesse.
Beau concert , bel hommage ...
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

fan2polar

  • Soprano
  • Messages: 164
  • Avec un uke, on joue comme on aime !!!
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #8 le: 28 janvier 2018 à 17:34:07 »
J'aurais aimé y être... :(
Merci pour ton témoignage de ce moment ! :)

Pour ma part, je vais les voir le 11 février... je compte les jours !  :ukug: :ukuf:

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #9 le: 28 janvier 2018 à 18:39:26 »
J'aurais aimé y être... :(
Merci pour ton témoignage de ce moment ! :)

Pour ma part, je vais les voir le 11 février... je compte les jours !  :ukug: :ukuf:

Cool ! Faudra nous raconter cela dans une nouvelle rubrique !
Souvent, ils restent à la fin des concerts pour signer des autographes , ou tout simplement papoter.
Faudra leur passer le bonjour !:-)
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

jose

  • Soprano
  • Messages: 377
Re : UOGB: A Concert For Kitty, The Barbican, London. Fri 26 January 2018
« Réponse #10 le: 30 janvier 2018 à 11:58:58 »
Souvent, ils restent à la fin des concerts pour signer des autographes , ou tout simplement papoter.
Et aussi pour signer des ukuleles! J'ai vu tout cela a Chambery l'annee derniere.
Meme avant le concert, ils trainent par-ci et par-la.