Auteur Sujet: Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?  (Lu 209879 fois)

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« le: 01 juillet 2014 à 00:10:58 »
Après ce délicieux mois de juin où nous avons tous bien mangé sous l'œil bienveillant de notre hôtesse royale, c'est à moi qu'échoit l'honneur d'encadrer vos ébats ukulelesques de ce début d'été.

Merci, Milton, infiniment, d'avoir pensé à moi. Si j'essaie d'y aller tous les mois de ma chansonnette pour participer à ces si réjouissantes joutes musicales, il est vrai que je ne suis que trop peu présent sur le fil. Tu me donnes là une occasion en or de me racheter. J'espère m'en montrer digne.

Mais je vous sens vous impatienter, ukuleles en main, prêts à bondir sur le nouveau thème...

Ne vous faisons pas languir davantage.

Ce mois de juillet sera celui des prénoms !

Le vôtre, celui de votre maman Joséphine, de la tante Huguette ou de grand-papa Yvon, d'Albert le boucher ou de Germaine l'épicière, du vieux Gontran ou de la jolie Pacôme... Peu importe, pourvu que ce soit en musique, et qu'au moins un prénom soit cité dans le titre ou le texte.

Mais comme c'est trop facile, je vais ajouter une contrainte.
Je récapitulerai ci-dessous vos reprises non par ordre d'arrivée mais par ordre alphabétique des prénoms cités.
Du coup, vous me voyez venir...
Je veux (j'exige ! \o/ ) qu'à la fin du mois nous ayons couvert tout l'alphabet !

Enfin, en espérant un amendement prochain d'une disposition ignominieuse qui souille notre bien-aimé réglement, je ne tolérerai ce mois-ci aucune discrimination entre ukulelistes. Sous mon règne, les instrumentaux seront accueillis à bras ouverts !

Amusez-vous bien !

Votre King,
Mikael

L'abécédaire des prénoms :

A : Achille, Adam, Adèle, Adolphe, Agathe, Aïcha, Alain, Albert, Alceste, Alex, Alexia, Alice, Aline, Alis, Aloha, Amandine, Amélie, Anatole, Andora, Andy, Angèle, Angelica, Angie, Anna, Anne, Anne-Sophie, Antoine, Anton, Aphrodite, Archipiada, Arlequin, Armand, Arsène, Artémise, Arthur, Astrid, Aude, Audrey, Augustin, Aurélie
B : Basile, Baudouin, Benjamin, Bennie, Benoît, Bernadette, Bernard, Berthe, Bertrand, Betty, Bietris, Bismarck, Blanche, Bobby, Boris, Brahim, Brice, Brigitte, Buster
C : Camilla, Candy, Carla, Caroline, Casey, Casimir, Catherine, Cécile, Célimène, Céline, Cendrillon, Cesária, Charles-Henri, Charles, Charlie, Charlotte, Charmaine, Christian, Christina, Christine, Clément, Clementine, Colombine, Constantin, Cookie, Cyprien
D : Dagobert, Daniel, Daniela, David, Denis, Diana, Diane, Diego, Dimitri, Dinah, Djamila, Dolly, Donald, Donatien, Doudou
E : Echo, Edouard, Edwige, Eileen, Elga, Elisa, Elisabeth, Emile, Emmanuel, Eric, Ernestine, Eros, Esteban, Estelle, Etienne, Eugène, Eugénie, Europa
F : Fabrice, Félix, Ferdinand, Fernand, Fernando, Fête nationale, Firmin, Flora, Florence, Florent, Franck, François, Françoise, Franklin, Frédéric
G : Gabriel, Gaston, Georges, Georgia, Gérard, Germaine, Gilbert, Gilles, Gloria, GlukoZ, Grégoire, Grégory, Goulvenn, Grace, Guillaume
H : Hans, Harry, Haremburgis, Hector, Hélène, Héloïs, Henri, Herbert, Herman, Hippolyte, Holly, Hubert
I : Idi, Ignace, Igor, Irene, Irma, Irwin, Isabelle, Ivan
J : Jackie, Jacques, James, Jane, Jean, Jean-Baptiste, Jehanne, Jenny, Jérémie, Jérôme, Jerry, Jimmy, Joachim, Joceline, Joël, Johanna, John, Johnny, Joe, Josiane, Judith, Jules, Julie, Julien, Juliette
K : Kaleo, Karin, Katherine, Katia, Katie, Kelly, Kitty
L : Larry, Laurent, Lazare, Léa, Léda, Lee, Leïla, Léon, Léonard, Léontine, Lili, Lily, Lilia, Linda, Lisa, Lizzard, Lola, Lolita, Loco, Lorraine, Louise, Luc, Lucie, Lucien, Ludovic, Luigi, Luke-O
M : Mackie, Macumba, Madelon, Manu, Manuel, Marc, Marcel, Marcelin, Margaret, Marguerite, Maria, Marianne, Marie, Marie-Antoinette, Marielle, Mariette, Marie-Berthe, Marie-Jeanne, Marie-Lou, Marie-Louise, Marie-Madeleine, Marie-Thérèse, Marilou, Marilyn, Marina, Marine, Marinella, Marinette, Mario, Marius, Mark, Marlène, Marouchka, Marthe, Martial, Martin, Martine, Martinien, Mary, Mathias, Mathilde , Matilda, Max, Médard, Mélanie, Mélissa, Michèle, Michelle, Mickey, Mikael, Mike, Mikey, Mireille, Morgane
N : Natacha, Nathalie, Nestor, Nicolas, Noël, Noémie, Norbert, Notre-Dame du Mont-Carmel
O : Odile, Odilon, Olivier
P : Pascal, Patrice, Paul, Paula, Peach, Peter, Phil, Pierre, Pierrot, Prosper, Prudence, Psylvia
Q : Quentin, Quinn
R : Raoul, Raphaël, Raymond, Rebecca, Regina, Rémy, Richard, Riquita, Rita, Robert, Robin, Rodolphe, Rodrigue, Roger, Rolande, Roméo , Romuald, Ronnie, Rosalie, Rose, Rosetta, Rosine
S : Sacha, Sarah, Sally, Samson, Scapin, Scott, Sébastien, Ségolène, Shannon, Shaun, Sonia, Sophie, Stanislas, Stéphanie, Steve, Suzanne, Swann, Sylia, Sylvain, Sylvie
T : Tam, Tao, Thaïs, Thibaud, Thierry, Thomas, Tom, Tina, Toad, Toto, Tristan, Tugdual
U : Ulrich, Ulysse, Ursula
V : Vairuna, Valentin, Valérie, Venus, Véronique, Victor, Vincent
W : Walter, William, Willy
X : Xavier, Xénophon
Y : Yanni, Yseult
Z : Zia, Zoé

Et je vous mets tout de même la liste des intervenants, par ordre de participation :

Mini Criquette, qui se la joue crooner de toute première séance avec Alice d'Eddy Mitchell.
Parsifal et fiston nous offrent une version tout en tendresse de Michèle de Gérard Lenorman.
Valéry offre une épaule réconfortante à la Sad Lisa de Cat Stevens.
Valéry se remet peu après de ses émotions en nous emmenant en Australie avec Waltzing Matilda.
te popaa iti nous fait faire un détour par l'Afrique avec Anne-Sophie, des Malpolis.
TroudUke et sa chorale nous reprennent Come On Eileen, des Dexys Midnight Runners.
te popaa iti nous vend du rêve avec Germaine, une compo.
Ukukalé console le pauvre Manu de Renaud.
La Perdrix nous fait décoller avec Satellite of Love de Lou Reed (et il en remet une couche le lendemain avec la version vidéo).
te popaa iti n'allait pas partir en vacances sans un petit Coup de pied dans la fourmilière, de Mordy Kuss.
- 10 -
Valéry nous fait faire un bond dans le temps avec La Ballade des dames du temps jadis, de François Villon/Georges Brassens.
Valéry caquette coquettement le clinquant Ta Katie t'a quitté de Bobby Lapointe.
Ukukalé offre un touchant témoignage d'amitié à (C.) Jérôme.
Luke-O entend sonner Le Téléfon de Nino Ferrer, mais il y répond pas, le... bougre !
TroudUke danse tous les soirs avec Macumba (Jean-Pierre Mader).
elzitooni ne cèdera pas aux avances de l'Andora d'Arthur H. Non non non.
Valéry farfouille dans les crevasses (  :o ) et... Ça pince (Boris Vian/Henri Salvador).
Valéry s'emploie à trouver encore quelques qualités à notre monde de cinglés : T'as beau pas être beau (Louis Chédid).
Valéry, qu'on n'arrête plus et c'est tant mieux, lutine la jolie Françoise : Avanie et Framboise (Boby Lapointe).
elzitooni nous offre une très belle interprétation reggae de Marilou sous la neige de Serge Gainsbourg.
- 20 -
Valéry étrenne sa belle casquette avec Fair-Haired Mary (trad.)
2010jld nous sort de la panade avec Quinn l'esquimau (Cabrel/Dylan).
Parsifal le cherche partout, mais ne le trouve pas, Mon copain Bismarck (Nino Ferrer).
UkeLo prend le temps de nous offrir une très belle version de la
Suzanne de Leonard Cohen (et il la réenregistre le 12 juillet).
JoeduChapo dépoussière sérieusement la Petite Marie de Francis Cabrel.
Mini Criquette cherche des poux à Elisa (Serge Gainsbourg).
elzitooni rend un hommage magistral à Cesária Evora : Ave Cesária (Stromae).
Pierrot ose Ferré, et ça marche : Monsieur William (Léo Ferré).
Pierrot tape dans le dos de la maman de Georges pour faire passer la pilule (Thomas Fersen).
Parsifal charme sa collection d'ukuleles avec une belle reprise du Daniel d'Elton John.
- 30 -
Domiuke ne veut plus la voir passer la nuit sous un parapluie, Louise (Thomas Fersen).
Luke-O vient voir la sœur de Toto (Boby Lapointe).
Ukeduck fait du charme à la belle Diana de Paul Anka.
Valéry fait péter la réverb avec Lamento di Tristan (trad.)
Valéry s'enfonce dans le delta avec Staggerlee (Mississippi John Hurt).
Luke-O complète l'abécédaire avec La Valse des prénoms (compo).
Parsifal nous livre une très belle version, tout en nuances, de la Ballade pour un fou de Julien Clerc.
Valery fait très plaisir à son King avec Ballata Angelica Biltà (Francesco Landini)
Ukeduck emballe tout ce qui bouge avec Hélène, de Roch Voisine.
Valéry se contente des Suédoises avec La Valse d'Astrid (trad.)
- 40 -
Valéry invite Ginger au bal avec sa Valse d'Andy.
La Perdrix se lance dans une agréable version minimaliste de The Future de Leonard Cohen, tellement bien qu'il la refait en vidéo un peu plus tard.
Aline nous enregistre son propre prénom avec les moyens du bord, et c'est chouette : Aline, de Christophe.
Le King avait envie de jouer aussi : Europa (Santana).
Ukukalé enrichit l'abécédaire d'une superbe Angie (Rolling Stones).
Ukukalé nous plonge dans l'atmosphère enfumée des bouges de Clarksdale avec Saint-James Infirmary.
Valéry prête sa grosse voix à Barbara, et ça fonctionne (Göttingen).
Valéry tend un piège à la reine honoraire et celle-ci y plonge des deux sabots (Les Sabots d'Hélène, Georges Brassens).
Ukuleleïla et le King trichent sans vergogne avec Marcel et Roger de Nino Ferrer.
Vincent met les joies de l'instrumental à la portée des débutants et c'est carrément cool : Paul's Dance (Penguin Cafe Orchestra).
- 50 -
Luke-O est un grand sentimental (Chanson pour Aurélie, Tom Poisson).
La Perdrix chante à la lune (Louise, Gérard Berliner) et remet ça au soleil.
revival est hors sujet, mais c'est tellement beau qu'elle mérite largement sa place dans la liste des participants : Mr. Sandman (The Chordettes).
revival (qui n'est pas hors sujet ! \o/) pourrait chanter n'importe quoi, on serait de toute façon tous sous le charme : Oh My Darling Clementine (Percy Montrose).
Vincent commence sa fournée par une de ces jolies musiques de jeu vidéo dont il a le secret : Thème de Tina de Final Fantasy VI (Nobuo Uematsu ?).
Vincent continue dans le grandiose avec : Santa Maria Amar (trad.).
Vincent, en grande forme, pioche dans le répertoire d'Ukulelezaza, tant qu'à faire : Sally's song (Danny Elfman).
Vincent fait dans l'enluminure avec sa tab de : Shaun le mouton (Mark Thomas).
TroudUke revient aux fondamentaux avec une magnifique version de Gloria (Michel Polnareff).
Luke-O nous fait bien 'igoler avec L'Ami Zantrop (Boby Lapointe).
- 60 -
TroudUke va bouffer de l'infirmière au dessert : Christina (Anaïs).
elzitooni chante la sérénade à sa collègue Céline (Hugues Aufray).
JAZZ'o-Fils nous fait voyager à l'autre bout du monde : Vairuna (trad.).
Sesska nous ressort un vieux Noir Dès de la belle époque : Marlène.
La Perdrix s'enflamme : Electrolite (REM).
Mini Criquette, perchée dans son magnolia, guette Chère Véronique (Michel Polnareff).
Mini Criquette innove dans la tricherie mais on lui pardonne, tellement elle dépoussière agréablement Marinella (Tino Rossi).
TroudUke fait dans le vieux rock'n'roll avec Daniela, des Chaussettes noires.
TroudUke fait dans le salace nonchalant avec l'indispensable Daniela, d'Elmer Food Beat.
TroudUke s'est crue trop gourmande mais elle a bien fait (c'était le mois dernier, la gourmandise, de toute façon) : Sister Jane (Taï Phong).
- 70 -
Milton met tout son talent de conteuse dans Du côté de chez Swann (Dave).
Ukuleleïla fait dans le salace délicat avec Brigitte (Elmer Food Beat).
Mini Criquette met l'ambiance avec Assez (Marie-Paule Belle).
Valéry sort ses habits de troubadour : Je suis Robert, Robert, le beau Robert (M.L. Gentian).
UkeLo attaque l'annuaire russe : Ivan, Boris et moi (Marie Laforêt).
UkeLo servirait bien de guide à Lili (Aaron).
Le King fait ce qu'il peut : Sweet Lorraine (Burwell/Parish).
UkeLo n'avouera jamais avoir vu les seins tout pointus de Mélissa (Julien Clerc).
Ukukalé nous raconte la triste histoire de Cendrillon (Téléphone).
elzitooni sera caché derrière le cocotier : La Doudou (Renaud).
- 80 -
Valéry va faire un petit tour en deudeuche : Dans ma p'tite auto (Ginger & Youkoul).
Luby commence très fort avec Ernestine (Noir Désir). (Et elle la refait.)
JAZZ'o-Fils nous raconte l'histoire de la pauvre mouche Mireille (Dick Annegarn).
Valéry sort le grand jeu : Planxty Irwin (Turlough O'Carolan).
Valéry ne s'emmêle même pas les pinceaux avec Méli-Mélodie (Boby Lapointe).
Parsifal fête le 14 juillet : Que Marianne était jolie (Michel Delpech).
Luke-O sait aussi cesser de faire le pitre : Georgia On My Mind (Ray Charles, on va dire). (Il y gagne même l'honneur d'une criquettisation en bonne et due forme.)
Domiuke marche du côté sauvage : Walk On the Wild Side (Lou Reed).
Ukuleleïla serait capable de chanter un inuit si on lui en donnait l'occasion : Aïcha (Khaled).
Valéry s'offre une petite valse matinale : Margaret's Waltz (Pat Shaw).
- 90 -
Le King craque pour Charmaine (Rapee/Pollack).
La Perdrix pense à nous entre deux cartons, c'est sympa : Bobby Jean (Bruce Springsteen).
Melba a tout compris à l'ukulele : Katherine Kiss Me (Franz Ferdinand).
Mini Criquette se fend d'un hommage hélas nécessaire : Il est libre, Max (Hervé Cristiani)
Mini Criquette appuie sur le champignon : Luigi clash Mario (Norman).
Valéry a un nouveau banjolele : Larry O'Gaff (trad.).
te popaa iti nous revient en grande forme : Rosalie.
Pierrot s'autocélèbre : Chanson pour Pierrot (Renaud).
Luke-O ne recule devant aucune bassesse : Calendrier de juillet (compo).
te popaa iti se repose des vacances auprès de son arbre : Mon Châtaignier (Rémingway).
- 100 -
Luby se la joue Jacques Mayol : Adam's Song (Blink-182).
Mini Criquette, elle est pas manchotte : Léa (Louise Attaque).
Melba et JoeduChapo relèvent un défi assez extraordinaire : Grace (Jeff Buckley).
JAZZ'o-Fils nous offre un joli moment jazzy : Karin Redinger (Laurent Voulzy).
Gatchan, tout en douceur : Casey's Last Ride (Kris Kristofferson).
TroudUke s'invente des chansons : Marilyn et John (Vanessa Paradis).
TroudUke nous emmène en Irlande : La fille de Shannon (France Gall).
TroudUke ose et peut se le permettre : Diego, libre dans sa tête (France Gall).
te popaa iti passe à l'hawaiien, et ça sonne aussi : L'Evangile selon Kelly (Rémingway).
Gatchan nous en met plein la vue avec Ulysse (Joachim du Bellay/Ridan)
- 110 -
Un duo de l'ours et du criquet, ça ne se refuse pas : Oh Marielle ! (compo).
Valéry se met au répertoire moderne. Enfin, moderne... Rose blanche (Aristide Bruant).
Valéry en a connu de belles, des petites Anglaises : Little Sarah (compo).
Adab 25 relève pour la première fois le défi du mois avec son guitalele : Michelle (Paul McCartney).
Ukuleleïla se la joue Fullbazar : Maria (Blondie).
te popaa iti met la larme à l'œil à son roi : Morgane de toi (Renaud).
Parsifal chante (fort bien) pour sa pelouse : Bennie and the Jets (Elton John).
JAZZ'o-Fils nous régale avec un de ces standards dont il a le secret : Hello, Dolly! (Jerry Herman).
Aline nous raconte la triste histoire d'une fille des îles appelée Aloha : Avec son ukulele (Jacques Pills).
Milton fait dans la chanson triste mais nécessaire : Lily (Pierre Perret).
- 120 -
Le King endort tout le monde : Goodnight Irene (Leadbelly).
Ukeduck se lance des challenges et c'est drôlement bien : Johnny and Mary (Robert Palmer).
Nathoz nous envoie un petit Noir Dèz de derrière les fagots : Marlène (Noir Désir).
Sesska sort la beatbox : Venus (Shocking Blue).
Parsifal a la tête dans les nuages (à l'envers en plus) : Caroline, No (The Beach Boys).
Luke-O met du sucre partout : Le GlukoZ (Lanzmann/Dutronc/Prof. GlukoZ)
Rijopogeo relève le défi d'Ukuleleïla : Marilyn & John (Vanessa Paradis).
te popaa iti est comme le concert, il a un pull sur les épaules, un brushing, et il chante du Bénabar : Adolescente (Bénabar).
JAZZ'o-Fils, c'est les Dubliners à lui tout seul : Peggy Gordon (trad.).  (Mais ça manquait de filles, alors Milton est venue donner un coup de nez.)
Valéry confie son ukulele à Arlequin : Le Castelet (compo.)
- 130 -
Valéry nous joue une petite berceuse hawaiienne pour la sieste de milieu d'après-midi : Keanuhea, berceuse pour Kaleo (Daniel Ho).
TroudUke et JoeduChapo retombent en enfance : Cat's Eyes.
Tchicatchic nous donne une leçon de rythmique ukulelesque : Dinah (Akst/Lewis/Young).
JAZZ'o-Fils sait parler aux filles : Ma Betty Boop à moi (Opa Tsupa).
te popaa iti pulls a leg: Au pays d'Elisabeth (La Chanson du dimanche).
te popaa iti c'est le soleil du forum : Ua ma'au vau (Jérôme/te popaa iti)
te popaa iti offre de la compagnie à la pauvre Zoé : Les Cités d'or.
Aline a plus qu'à pagayer : La Motogodille (trad./Antoine).
Les touzlélistes en folie (Le Duck, Joeduchapo, TroudUke, Melba, Le Duck, Milton, Ukukalé, Criquette, Luke-O, Valéry, Ukeleleïla et Te popaa iti) font au King l'un des plus beaux cadeaux de sa vie (vraiment) : Mike le naïf ! (Brecht/Weill/UFO).
te popaa iti devrait avoir honte : Plouf (Les Wriggles).
- 140 -
Aline échappe à la malédiction du A : Riquita (Georgette Plana).
Milton et JAZZ'o-Fils roucoulent : Rosetta (même Tchica ne sait pas de qui c'est, je renonce à chercher !  ;) )
Mini Criquette, Sesska et le King rendent un hommage stridulant, tintinnabulant, soufflant et grattant au professeur : Luc est gentil (Clarika).
Milton sème la terreur dans toute la région : L'Homme à la moto (Edith Piaf).
te popaa iti chante à la gloire d'un poulet : La Ballade de Willy Brouillard (Renaud).
Gatchan vient prêter voix forte à William et Willy : Walter Reed (Michael Penn).
nicokino53 rentre de vacances in extremis pour se glisser dans l'abécédaire : Nicolas (Sylvie Vartan).
Gatchan termine le calendrier : San Francisco (Maxime Le Forestier).
JAZZ'o-Fils termine le mois par un dernier verre : Marouchka (Arthur H).
te popaa iti est l'homme de la dernière seconde : Mercato 2012 (compo).
- 150 -
« Modifié: 01 août 2014 à 14:19:16 par Mike »
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Juillet 2014
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 00:18:59 »
Vive le King Mikael!
Vive le King Mikael!
Vive le King Mikael!
 
Mais comme c'est trop facile, je vais ajouter une contrainte.
Je récapitulerai ci-dessous vos reprises non par ordre d'arrivée mais par ordre alphabétique des prénoms cités.
Du coup, vous me voyez venir...
Je veux (j'exige ! \o/ ) qu'à la fin du mois nous ayons couvert tout l'alphabet !
Ouaf ! J'ai lu 2 fois... la première fois, j'ai cru que tu exigeais que l'on propose des chansons en suivant l'ordre l'alphabétique !!!! 
 :P

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Juillet 2014
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 00:20:23 »
la première fois, j'ai cru que tu exigeais que l'on propose des chansons en suivant l'ordre l'alphabétique !!!! 
 :P
J'avoue y avoir songé !  8)
« Modifié: 01 août 2014 à 00:47:25 par Mike »
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 00:54:32 »
Vouzici en cette heure tardive et, qui plus est, revêtu d'atours royaux ?!! waaaah!!!
Ce nouveau thème, j'y avais pensé au cours du mois écoulé, j'sais pas pourquoi et j'en suis ravie, tout comme de votre future présence, journalière et obligatoire, ô mon Roi !   :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 03:18:20 »
Le King... il t'a piqué ton celtilélé   ;)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #5 le: 01 juillet 2014 à 05:27:37 »
Bon il y a matière... j'ai déjà quelques idées... (qui nous avait fait la femme d'Hector, il y a palanquée de prénoms là dedans...)

Bon alors pour épuiser d'office les blagues vaseuses :
Comment tu t'appelles ? moi j'm'appelle à tarte (à gâteau, au Ponèse)...
Comment on t'appelle ? moi on m'appelle pas, on me siffle...
Allez, circulez, au boulot !


Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014 à 06:55:32 »

Comment on t'appelle ? moi on m'appelle pas, on me siffle...
Hihi, Sur le coup j'avais lu "moi on m'appelle pas, on me kiffe...

Vive le roi Mike  !

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ? Alice !
« Réponse #7 le: 01 juillet 2014 à 07:37:22 »
« Modifié: 01 juillet 2014 à 08:54:29 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ? Alice !
« Réponse #8 le: 01 juillet 2014 à 08:43:45 »
Oui chef !

Lettre A

Alice d'Eddy Mitchell
Ha ha ! Bravo Criquette ! Record battu ! ^^ [Edit : le record d'Ukuleleïla tient toujours, mais mention honorable !]

Quelle belle façon de commencer mon règne !
Un uke délicat, trois belles voix...
Un travail de fou en si peu de temps.  :o

Merci infiniment pour ce premier hommage !

Le King... il t'a piqué ton celtilélé   ;)
Le King, c'est moi. \o/

(qui nous avait fait la femme d'Hector, il y a palanquée de prénoms là dedans...)
Je vous fais confiance. Si vous vous débrouillez bien, dans trois jours, c'est plié. ;)
« Modifié: 01 juillet 2014 à 09:40:32 par Mike »
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #9 le: 01 juillet 2014 à 09:08:14 »
Un one-shot pour commencer...

Michèle, de... Gérard Lenorman :


Le fiston est malade alors je le garde à la maison. Du coup, il "m'aide", à sa façon...


Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #10 le: 01 juillet 2014 à 09:17:03 »
Mé... on ne m'avait pas dit que c'était un boulot à plein temps, King !  :o

Parsifal, c'est un régal. Tout en douceur, pour une chanson pas facile à chanter, et l'ambiance que met ton fils en arrière-plan est géniale. Merci !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #11 le: 01 juillet 2014 à 09:32:00 »
Merci Mike  ;)

Mé... on ne m'avait pas dit que c'était un boulot à plein temps, King !  :o


Avec un tel thème, va y avoir du boulot effectivement !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #12 le: 01 juillet 2014 à 09:35:29 »
Hé, hé !!! C'est Criquette la première du mois et avec quelle douceur... Bravo
M'enfin faut pas dire n'importe quoi King Mike le record je crois quand même que c'est toujours Leila qui le détient (postage de la première chanson le mois dernière à 3h et des bananes)

Très mignon ta vidéo Parsi. Et bonne idée de profiter de cette garde d'enfant malade (il a pas l'air de trop souffrir ton fiston) pour jouer. 

Pfff... ça démarre vite ! Bon courage Mike  :P

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #13 le: 01 juillet 2014 à 09:42:29 »
le record je crois quand même que c'est toujours Leila qui le détient
Et une boulette royale, une ! ^^
Merci de veiller au grain, Milton.

Citer
Pfff... ça démarre vite ! Bon courage Mike  :P
Merci... Allez, je vous laisse jouer, je vais essayer de bosser un peu. A toute !  8)
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Juillet 2014 : comment tu t'appelles ?
« Réponse #14 le: 01 juillet 2014 à 10:06:19 »
Excellent idée ce thème, y a matière.
Les premières productions arrivent très vite.

Elle est belle ton Alice Criquette.

Tu t'en sors bien Parsi, pas évident, ça monte hein...