Auteur Sujet: Novembre 2020 : Les matières  (Lu 37093 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #315 le: 27 novembre 2020 à 10:11:43 »
3,14RO , un marchand de cailloux chanté à la Henri Salvador !!! Surtout ne pas jeter de cailloux sur un uku !!! Bien joué 3,14RO

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #316 le: 27 novembre 2020 à 11:13:10 »
@pierrot : bon tu t'en tires bien de ta poignée de cailloux ! bravo
@Toko : c'est bien envoyé ça ;-)
@jerome: bien pické cette tune ;-)
@macoco: t'es le roi du latex !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #317 le: 27 novembre 2020 à 12:43:50 »
@ Pi&Ro
:top:

@ Chrisi
c'est bien connu
les pierres-eaux ça roule les airs  :)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #318 le: 27 novembre 2020 à 21:08:31 »
merci aux zuns (et zunes) pour leur commentaires gentils
et z'aux z'autres (des fois, c'est même les mêmes)
pour leurs chansons de cailloux, de plastique et de dentelle !



mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #319 le: 27 novembre 2020 à 21:14:14 »
3.14 c'est plein de tendresse et d'humour, très sympa ! Et comme je te comprends pour les mises en place : j'ai un dernier titre que je trouve magnifique, à proposer pour le thème, et je désespère de pouvoir la maitriser suffisamment pour la poster avant l'échéance... Mais j'imagine que c'est comme ça qu'on progresse

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #320 le: 27 novembre 2020 à 21:18:35 »
3.14 c'est plein de tendresse et d'humour, très sympa ! Et comme je te comprends pour les mises en place : j'ai un dernier titre que je trouve magnifique, à proposer pour le thème, et je désespère de pouvoir la maitriser suffisamment pour la poster avant l'échéance... Mais j'imagine que c'est comme ça qu'on progresse
Même si ce n'est pas parfait, tu peux tenter de le poster :) (sauf si tu es très perfectionniste auquel cas, non, ne le poste pas)  ;D :))

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #321 le: 27 novembre 2020 à 21:21:11 »
Si on devait maitriser quoique ce soit, certains, dont moi le premier, ne posteraient jamais....
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #322 le: 27 novembre 2020 à 21:28:03 »
Alors, trop de boulot, je suis totalement à la rue  :-w

Alors je reprends à l'envers.

Bravo Pierrot, une très jolie chanson de Renaud, et la fin rigolote avec ton petit changement de parole  ;)

Toko, un plaisir de t'écouter parler de dentelles. Le Bob Marley est très classe, moi j'arrive pas à chanter sur du reggae à mon grand regret. Quelle maitrise sur la fille aux cheveux de soie  :o

Macoco t'as relevé le défi !!!! Bravo !!!

Avec Kilie on se retrouve directement chez le Roi TPI et ses troubadours, pourquoi tu l'as pas chanté ?

Mister Jérôme, pas expert en la matière, mais pas loin hein  ^-^

La grande classe les jumeaux B-trave et CocoCaptainPoulet ! Contente de vous retrouver sur le jeu-thème.

Très chouette chanson du Colonel Moutarde avec une main de fer dans un gant de velours bleu.

J'ai beaucoup aimé le géant de papier de Dédé, très doux et émouvant.

Titanium, on se dit non mais cette chanson elle est juste inchantable, et Ukuleleila, elle arrive tranquillement et elle te fait ça comme une reine !! La grande classe internationale, et toujours des choix de chansons au top !

et enfin Garp84, j'avais écouté cette chanson d'Oldelaf, et je l'ai trouvé très émouvante et en même temps on ressent sa colère et sa révolte, et tu l'as très bien interprétée aussi, plus dans l'angoisse, bravo ! J'aime bien aussi sa chanson "Allo" elle est rigolote.

Mingo, hâte de t'écouter !
« Modifié: 27 novembre 2020 à 21:30:00 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #323 le: 28 novembre 2020 à 09:06:46 »
Allez c'est presque la fin, je vous offre une 'divagation musicale pour accompagner le coucher de soleil sur le mont fuji' (ya divagation, musique, coucher, soleil, mont et fuji, moi je dis que ça le fait question matières. Et en plus ya des bagnoles qui passent sur la route de temps en temps, y a même matière à râler !)






Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #324 le: 28 novembre 2020 à 09:16:36 »
Jolie divagation japonaise. C’est super de composer. Bravo Garp et merci pour le panorama.

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #325 le: 28 novembre 2020 à 09:25:38 »
bah voilà !!!  :biere: ça sonne bien plus caliente qu’un strum classique !!! Chapeau pour la progression rapide. Une rythmique latino sur ukulele avec le mont Fuji en arrière plan, il y a matière à ce que ce soit l’unique vidéo Youtube de ce type !!! 8)


te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #326 le: 28 novembre 2020 à 09:36:00 »
Hoy !!!

Désolé d'avoir briller encore une fois par mon absence. Je pensait avoir un mois de Novembre assez tranquil, mais au final il a été encore plus chargé que le mois dernier.

J'ai juste eu le temps de colaborer un un petit truc avac mon plus grand fan Macoco Junior.
On y parle d'alliage et aussi, ça va faire plaisir à Luke-O, de matière fécale.
&feature=emb_logo
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #327 le: 28 novembre 2020 à 09:48:53 »
Bien joué Garp, ce ne serait y pas le petit soprano Enya qui te file la banane (qu'on voit nettement sous ton masque !!! :green:)

N'hésite pas à nous donner ton retour et avis sur le post qui va bien !!!
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #328 le: 28 novembre 2020 à 09:51:20 »
TPI et Macoco,

Ca change un peu une chanson de Macoco avec un vrai joli morceau au ukulélé  :green: :green: :green:

On voit bien l'interrupteur ! La signature en quelque sorte...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2020 : Les matières
« Réponse #329 le: 28 novembre 2020 à 11:07:59 »
@ Garp
tu aurais pu enlever ton masque..  ^-^
chouette instant
décor compris :top:

@ Macoco & TPI
même la tapisserie de fond donne matière à apprécier
très jolie interprétation  :)