L'interview est top, bien mené, varié (parcours de Manyl, ce qui l'a amené aux uke, puis la partie technique où Manyl explique chercher le plus de résonnance possible).
Tu ne cherches pas à t'imposer, tu laisses Manyl développer tranquillement ce qu'il a à dire.
Ce que Manyl dit aussi au sujet des guitaristes est très vrai : beaucoup considèrent l'ukulélé comme un sous-instrument tout simplement parce qu'ils ne se sont jamais adaptés.
Tes incrustations sont bienvenues (exemple des scènes de Manyl ou des positions d'accords).
Comme Bernie sur ce qui peut être amélioré (mais déjà l'interview est nickel) : le cadrage, l'absence de bonnette (quoi qu'on n’entend pas trop le vent qui restait assez léger), la musique bienvenue mais légèrement trop forte au début quand Manyl te répond.
Après ce ne sont que de petits détails sans trop d'importance :
Tu aurais pu penser à enfiler ta coiffe avant...
Peut-être aurait-il fallu d'avantage regarder Manyl, mais j'ai vu que comme moi tu es assez timide, et surtout on ne te demande pas non plus d'être un vrai journaleux pro !
Mais je répète l'interview est top et fort intéressant, plutôt bien foutu, bien filmé, et 18 minutes est le bon temps, ni trop ni pas assez.
Manyl est vraiment un gars super sympa, Sylvain ne l'a pas choisi par hasard !
Il est très volubile, tout comme ses jolies notes en concert.
Il ne faut pas ignorer le médiator, il peut être très utile quand on joue en groupe pour se faire entendre, pas trop en strum, mais sur des solos, ou pour des trémolos comme sur l'instru Misirlou... Plein de joueurs internationaux très connus et donc très pointus l'utilisent régulièrement. Pour ma part je ne joue pas avec... Au Pocket BOUC Orchestra, il est assez prisé sur les nombreux solos.