Auteur Sujet: The Traveling Wilburys  (Lu 807 fois)

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
The Traveling Wilburys
« le: 08 novembre 2015 à 19:03:15 »
Un petit coucou à tous, je passe ici en vitesse pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.
Et aussi, pour vous tenir informé que ce coffret "THE TRAVELING  WILBURYS COLLECTION " du même groupe, a retenu toute mon attention.
Il comprend les deux et uniques albums (1 & 3 ) ainsi qu'un DVD Bonus du tournage du premier album. Le second album en cours de préparation, n'as jamais abouti et vu le jour, Roy étant malheureusement décédé.

(Pour ceux qui ne connaisse pas ce groupe, il est composé de  Bob Dylan, George Harrison, Tom Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison aisi que  batteur Jim Keltner.)

Lors du tournage, Tom Petty évoque leurs grandes joies de se retrouver et de jouer ensemble et je vous reproduit  cette sitation qui à retenue toute mon attention.
Tout était emprunt de musique, on jouait du ukulele jusqu'au petit matin Il est arrivé que Georges et Jeff se ramène chez moi avec un pack de bières pour jouer du ukulele toute la nuit. il y avait les enfants qui tombaient de sommeil et qui disaient "Papa, c'est quand on rentre" et je  répondait " essaye de dormir pour l'instant je joue du ukulele".

Voir et écouter cette sitation sur la vidéo à 11" 43 , malheureusement pas de ukulele visible dans ce reportage.


« Modifié: 08 novembre 2015 à 20:37:53 par Rêves »

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : The Traveling Wilburys
« Réponse #1 le: 08 novembre 2015 à 19:32:56 »
Vielen Dank Rêves, connais pas ce making of.