Auteur Sujet: Summertime  (Lu 5243 fois)

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Summertime
« Réponse #15 le: 16 septembre 2014 à 16:34:05 »
Moi j'ai une question. Un e-zizi c'est le même principe qu'une e-cigarette ?
C'est drôlement marrant, j'y z'avais pensé z' aussi !, mais ça n'est pas de cigarette qu'il s'agit, l'autre truc qu'on fume, enfin qu'on fumait avant, du temps de Brassens, par exemple  :P  :P

Ah oui c'est bien, c'est toit qui chante, ukuste et contrebaste sur les 3 pistes?

oui, sur les 4 pistes (2 de baryton, une de Cb et une de voix), c'est tout moi

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Summertime
« Réponse #16 le: 16 septembre 2014 à 18:36:11 »
Ouf ! Un instant j'ai eu peur de faire un e-bide... 

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Summertime
« Réponse #17 le: 16 septembre 2014 à 18:43:34 »
Ouf ! Un instant j'ai eu peur de faire un e-bide...


ç'aurait fait l'e-bide...oh

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #18 le: 16 septembre 2014 à 19:28:04 »
Jupiler se fait trop rare sur le forum, mais ses interventions sont toujours remarquable (je suis son exégète).
Soit j'ai raté un truc dans la discussion, soit il faut prendre ça comme un illumination, un questionnement existentiel radical, une création ex nihilo, une révélation prophétique ! ;-)
Comme Captcha (c'est quand je me bidonne comme à la lecture de ce post que je me rends compte de combien tu m'as manqué cet été !)

@ Le Crétois : magnifique ta reprise... J'écoute en dansant... très très sensuelle cette version.  8)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #19 le: 17 septembre 2014 à 08:50:39 »
Comme Captcha (c'est quand je me bidonne comme à la lecture de ce post que je me rends compte de combien tu m'as manqué cet été !)
Donc, de fil en aiguille, il faut remercier Le Crétois et Jupiler pour cette prise de conscience pré automnale, c'est grâce à eux !
Merci ;-)

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #20 le: 17 septembre 2014 à 09:15:47 »
ç'aurait fait l'e-bide...oh

Pas mal ! Bon, Je reviens sur le forum dans 3 mois...
Hé, le Crétois, n'oubliez-pas, si un de ces 4 matins  le CLOU se réunit, je ne suis pas trop loin de vous ;)

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #21 le: 17 septembre 2014 à 13:16:23 »

Hé, le Crétois, n'oubliez-pas, si un de ces 4 matins  le CLOU se réunit, je ne suis pas trop loin de vous ;)

et beh, oui, pourquoi pas ! t'es où ?

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Summertime
« Réponse #22 le: 17 septembre 2014 à 13:34:54 »
82

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Summertime
« Réponse #23 le: 17 septembre 2014 à 13:48:54 »
ouais, Montaub Cahors, c'est pas très loin

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Summertime
« Réponse #24 le: 23 septembre 2014 à 15:26:55 »
Tiens, aujourd'hui j'ai enregistré un summertime sans prononcer le mot "zizi" ... https://app.box.com/s/ff7f36b7n2i8hed1f3oo ...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Summertime
« Réponse #25 le: 23 septembre 2014 à 15:36:16 »
Tiens, aujourd'hui j'ai enregistré un summertime sans prononcer le mot "zizi" ... https://app.box.com/s/ff7f36b7n2i8hed1f3oo ...


chouette ton "Summer--me" !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Summertime
« Réponse #26 le: 23 septembre 2014 à 15:38:19 »
.....https://app.box.com/s/ff7f36b7n2i8hed1f3oo ...
Rholala, c'que c'est beau !  ça méritait un fil spécial rien que pour toi.
Tu me nous manques dans les Audio&Vidéos...  tu sais tout l'amour que j'ai pour ton timbre de voix <3
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Summertime
« Réponse #27 le: 23 septembre 2014 à 15:45:29 »
Merci les amis, j'ai trouvé un moyen de refaire quelques enregistrements un peu "propres"... manque plus qu'un peu de temps et de travail :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Summertime
« Réponse #28 le: 23 septembre 2014 à 16:19:28 »
Tiens, aujourd'hui j'ai enregistré un summertime sans prononcer le mot "zizi" ... https://app.box.com/s/ff7f36b7n2i8hed1f3oo ...
Oh la, take it zizi, Commandant Mac Coy !!!

Gag... je viens juste de comprendre la plaisanterie, je n'avais pas compris d'où c'était venu... 
Sinon on échangeait l'autre jour là-dessus avec une patiente, l'art brut ça produit de jolies choses... c'est sympa de réécouter Toutou !

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #29 le: 23 septembre 2014 à 16:38:35 »
Oh la, take it zizi, Commandant Mac Coy !!!

Gag... je viens juste de comprendre la plaisanterie, je n'avais pas compris d'où c'était venu... 
Sinon on échangeait l'autre jour là-dessus avec une patiente, l'art brut ça produit de jolies choses... c'est sympa de réécouter Toutou !

Lol, tu viens de saisir le "zizi" (lâche ça de suite ! xD) ? C'est dans la version du Crétois, qui a le même "inglich spoken" que moi, ça donne "summertiiiimmmmme... end ze livin is ziziiiii.....etc etc"

Mais... tu donnes dans l'art thérapie maintenant ? (justement je vais valider mon diplôme bientot...)