Auteur Sujet: Summertime  (Lu 5230 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #30 le: 23 septembre 2014 à 17:38:28 »
Lol, tu viens de saisir le "zizi" (lâche ça de suite ! xD) ? C'est dans la version du Crétois, qui a le même "inglich spoken" que moi, ça donne "summertiiiimmmmme... end ze livin is ziziiiii.....etc etc"

Mais... tu donnes dans l'art thérapie maintenant ? (justement je vais valider mon diplôme bientot...)
Voui, et cette fois-ci à pleine main ! L'autre jour j'ai fait part de mon étonnement, je pensais à un truc totalement perché et hermétique... mais la solution était simple, sous les yeux, enfin les oreilles. C'était une banane dans l'oreille... hein, quoi ? Monsieur vous avez une banane dans l'oreille !
Mais parlez plus fort, vous ne voyez pas que j'ai une banane dans l'oreille !!!

En fait je pense plutôt me tourner vers l'équithérapie... La Perdrix et Nynéa feraient deux bonnes montures je pense...
- Hein ? Quoi, comment ça je suis en train de polluer le fil du crétois avec mes bêtises... ? Et puis non je ne prendrai pas mes traitements d'abord !!!
;-)

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Re : Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #31 le: 23 septembre 2014 à 17:47:01 »
En fait je pense plutôt me tourner vers l'équithérapie... La Perdrix et Nynéa feraient deux bonnes montures je pense...

Quoi ? tu veux soigner des chevaux ? (quitte à polluer le fil, autant y aller à fond...)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Summertime
« Réponse #32 le: 23 septembre 2014 à 17:59:20 »
Quoi ? tu veux soigner des chevaux ? (quitte à polluer le fil, autant y aller à fond...)
Non, eux ils promèneraient des enfants... en plus des canassons qui chantent, c'est pas courant, ce serait bath !