À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Mode sombre

(1/8) > >>

R i C o O:
Coucou les copains !
Je me demandais, est ce que c'est possible d'afficher le forum en mode sombre ?
(Comme c'est une option qui apparait de plus en plus sur différents sites, je me suis dit que c'était peut être possible ici aussi ?)
Des becs !

macoco junior:
Salut l’ami RiCoO, tu éveilles ma curiosité ! Qu’est ce que le mode sombre ?

Prenez soin de vous les amis

admin:
Bonjour Ricoo !

Tout est possible ou presque, je pense !

En fait je croyais que la possibilité de choisir son thème (l'habillage du forum) était ouverte aux membres et je vois que non...
Je l'ai validé, toutefois cela demande des ajustements assez fins, et là si tu choisis l'affichage du thème sombre, c'est assez loin d'être parfait.

Je me note ça dans un coin de la tête, figurez-vous que ce matin j'ai eu la très agréable surprise de voir une armée de bonhommes en orange perchés sur des échelles tout le long de ma rue : la fibre arrive !!!!  :yeah:

Je devrais prochainement avoir une connexion qui marchera du feu de dieu au lieu de mon truc hyper poussif. De quoi me motiver pour me pencher attentivement sur les améliorations à faire au forum, avec des sauvegardes hyper rapides !

admin:

--- Citation de: macoco junior le 17 juillet 2020 à 23:07:48 ---Salut l’ami RiCoO, tu éveilles ma curiosité ! Qu’est ce que le mode sombre ?


--- Fin de citation ---

C'est quand le sombre prédomine dans la couleur d'affichage.

Exemple de mode clair : écriture en noir sur fond blanc.

Exemple de mode sombre : écriture en blanc sur fond noir.

bernie:
@ RicoO
faut pas non plus en venir à tout voir en négatif

tu peux aussi simplement baisser la luminosité de ton écran..  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique