Auteur Sujet: Mai 2016 : Végétal !!  (Lu 117470 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #510 le: 31 mai 2016 à 13:39:01 »
Ayé, j'ai écouté les Mop's ; bizarre, d'ailleurs, on dirait que ça manque d'un Roll' devant  vot' nom, non ? les Roll Mops, ça ferait définitivement Rock 'n' Roll.


Bref, votre morceau, là, avec une ile en noix de coco, c'est très très très beau. Bravi !


Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #511 le: 31 mai 2016 à 14:33:39 »
On a coconut Island...
Ah mais oui, pourquoi chercher à partir à des milliers de kilomètres... on y est carrément,  là ! :tahiti:
Quel talent, ces Roll Mops, on en mangerait ! Bravo à vous trois   :))

Merci Sylavie pour ces airs des îles qui nous font oublier  la pluie et  la grisaille ambiante, le temps d'une chanson ! 
 Berg... oui te voilà dans la liste des maîtres de cérémonie potentiels du mois...  un jour ton tour viendra ;-)
Ton Kala  concert/cordes Tonton Rémy sonne vraiment bien,   de façon plus cristalline  qu'avec les Aquilla, je trouve. Merci  d'avoir fait le test pour moi, hihi !
Enfant, j'ai toujours été  en admiration devant  les  champs de blés parsemés de  coquelicots et de bleuets, merci de me l'avoir rappelé.
Une  bien jolie  première  participation au jeu, bravo !
Ludson... je suis restée  vissée  sur mon siège un long moment  après  la dernière  note sans trouver les mots pour dire à quel point  ton interprétation était juste et belle !
Salut Joe !  Ils ont bien de la chance  de t'avoir,  à St-Ferréol et environs, avec cette bonne humeur et cette gentillesse qui émanent  de toi !
Mignon et fluctuant vocalement, oui, mais quel tricheur ce Luko ! (comme moi, quoi !)


Déjà le 31... plus que quelques heures avant  d'être  expulsés du jardin d'Eden de Jérôme,  quelle tristesse !   :enlarmes:
Mon moi intérieur m'a soufflé le nom de la relève pour juin, hihi !... z'avez vu ?  :lis:  ah vous voyez pas ?!! tant pis  :nananere:   
 


« Modifié: 31 mai 2016 à 14:36:23 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

berg

  • Soprano
  • Messages: 234
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #512 le: 31 mai 2016 à 14:40:49 »

 Berg... oui te voilà dans la liste des maîtres de cérémonie du mois, potientiels...  un jour ton tour viendra.
Ton Kala  concert/cordes Tonton Rémy sonne vraiment bien,   de façon pluse cristalline  qu'avec les Aquilla, je trouve. Merci  d'avoir fait le test pour moi, hihi !
Enfant, j'ai toujours été  en admiration devant  les  champs de blés parsemés de  coquelicots et de bleuets, merci de me l'avoir rappelé.
Une  bien jolie  première  participation au jeu, bravo !
Merci, je suis ravi d'avoir évoqué pour toi ce souvenir.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #513 le: 31 mai 2016 à 14:43:33 »

Déjà le 31... plus que quelques heures avant  d'être  expulsés du jardin d'Eden de Jérôme,  quelle tristesse !   :enlarmes:

meuh non, pas d'expulsion ; je vais pas non plus installer devant la porte des chérubins brandissant une épée de feu (ah tiens, on a pas ça en smiley ?)...



Citer
Mon moi intérieur m'a soufflé le nom de la relève pour juin, hihi !... z'avez vu ?  :lis:  ah vous voyez pas ?!! tant pis  :nananere:

 tu as des infos que j'ai pas ? le prochain thème ? :dodo:

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #514 le: 31 mai 2016 à 14:55:10 »
J4adore un grand bravo à vous merci !!!

Hey on aurait droit à une tite partoches si on a été sages???

mais bien sûr mon cher JoeManu
c'est la version G... ; (plus simple à chanter et pour la slide aussi) ; la version en C: ( plus haut pour les voix maaales)

voilà bon travail ;)

édit modo du mois, je mis des jolies balises (toujours utiles, les balises, pour ne pas s'échouer sur l'ile aux cocos)

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #515 le: 31 mai 2016 à 14:55:59 »
Ayé, j'ai écouté les Mop's ; bizarre, d'ailleurs, on dirait que ça manque d'un Roll' devant  vot' nom, non ? les Roll Mops, ça ferait définitivement Rock 'n' Roll.


Bref, votre morceau, là, avec une ile en noix de coco, c'est très très très beau. Bravi !

hehehe les mop's and roll... :))

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #516 le: 31 mai 2016 à 15:01:53 »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #517 le: 31 mai 2016 à 15:07:21 »
meuh non, pas d'expulsion ; je vais pas non plus installer devant la porte des chérubins brandissant une épée de feu (ah tiens, on a pas ça en smiley ?)...
Hihi oui, la lame flamboyante d’une épée qui tournoyait sans arrêt  ;)
bien vu Jérôme !

Citer
le prochain thème ?
:lis:    (rhooo, je rigole !)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #518 le: 31 mai 2016 à 15:12:15 »
Hihi oui, la lame flamboyante d’une épée qui tournoyait sans arrêt  ;)

ça ferait un chouette smiley "avertissement" pour les modos ! peut-être que sur les forums de discussion de la bible, ils ont ça ?

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #519 le: 31 mai 2016 à 15:37:38 »
Holà ça se bouscule au portillon à quelques heures du passage de relais !

  >:D
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #520 le: 31 mai 2016 à 15:45:59 »
Holà ça se bouscule au portillon à quelques heures du passage de relais !

  >:D

je me doutais que tu devais trainer sur des forums bibliques :))

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #521 le: 31 mai 2016 à 16:04:43 »
ça ferait un chouette smiley "avertissement" pour les modos ! peut-être que sur les forums de discussion de la bible, ils ont ça ?
Je sais pas. Demande à Luko !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #522 le: 31 mai 2016 à 18:35:51 »
Après m'être goinfré à l'envi des champs de fraises de Luk'o (fameux), coconuts island est un régal et un grand merci (et bravo) à Milton, Profsimon et Olivier pour la douceur du voyage. Pour finir le mois je vous propose un petit jardin du bassin parisien bien loin de mon bassin méditerranéen...

https://app.box.com/s/129xrpodl7fcrisoedjg38e6c3uwuicl

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #523 le: 31 mai 2016 à 18:39:50 »
Après m'être goinfré à l'envi des champs de fraises de Luk'o (fameux), coconuts island est un régal et un grand merci (et bravo) à Milton, Profsimon et Olivier pour la douceur du voyage. Pour finir le mois je vous propose un petit jardin du bassin parisien bien loin de mon bassin méditerranéen...

https://app.box.com/s/129xrpodl7fcrisoedjg38e6c3uwuicl

ha oui trop content de l'entendre celle-ci, je l'adore, merci l'ami, tu l'as bien interprété :yeah:

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #524 le: 31 mai 2016 à 19:01:40 »
Super, Ludson, ce petit jardin ; j'adore dans cette version là. Dis, les graves te font pas peur !