Auteur Sujet: [JEU ANNULÉ] Mega Bataille Navale  (Lu 1869 fois)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
[JEU ANNULÉ] Mega Bataille Navale
« le: 28 mars 2020 à 23:36:23 »

Mega Bataille Navale


Salut tout le monde, je me propose d’organiser une méga Bataille Navale, non pas un contre un mais tout le monde contre tout le monde en même temps, oui, un vrai bordel en perspective ^^

Pour celles et ceux que ça branche voilà comment on va procéder :

Tout d’abord, j’organiserai la partie mais je ne jouerai pas, je serais le garant d’un jeu sans triche (enfin j’espère)
et pour se faire vous devez vous inscrire en vous en vous faisant connaitre ici dans ce fil de discussion afin que je vous rentre dans la liste des joueur/euse.

Ensuite envoyé moi votre adresse mail par MP, ainsi, je vous inviterai à accéder à un dossier de ma BOX.

Vous n’aurez plus qu’à télécharger ce fichier doc pour remplir votre grille,
puis vous l’uploaderez sur ma BOX (pensez à changer le nom du fichier par votre pseudo sur le forum).
Une fois fait, je vous désabonnerai de ma BOX afin d’éviter toute modification.

On commencera la partie d’ici quelques jours, disons Lundi ou Mardi…

Règlement :
Un lancement de missile par jour mais vous pouvez attaquer autant d’adversaire que vous voulez, mais une seule fois par jour.

Vous ne pouvez pas re-attaquer un adversaire s’il ne vous a pas répondu.

Pour attaquer quelqu’un il vous suffit de poster un message de ce type :
@bernie C8
Et l’attaqué n’aura plus qu’à répondre :
@Attaquant Dans l’eau, Touché ou Coulé

Comme on peut se faire attaquer de partout, ça peut aller vite voilà pourquoi vous ne lancerez vos missiles qu’une fois par jours.

Je n’interviendrai dans le jeu que très peu mais si vous avez un doute sur un adversaire vous pouvez à tout moment faire appel à moi pour bien vérifier votre doute.

Ne m’envoyez pas de MP autre que pour vos adresse mail, tout doit passer par ce fil de discussion.

Si un(e) joueur/euse ne répond pas pendant plus de deux jours, il/elle sera exclue du jeu et considéré comme perdue corps et âmes dans les hauts-fonds.

Vous pouvez faire des alliances, je ne serais pas là pour vérifier vos MP mais sachez qu’à la fin il ne doit en rester qu’un.

Le Gagnant aura le choix entre plusieurs lots :
Lot 1 : une illustration originale de ma main, envoyée par la poste quand la crise sera passée
Lot 2 : un photomontage (comme je faisais il y quelques temps maintenant) avec ta photo
Lot 3 : un chanson (compo) faisant ton éloge (pas funèbre) comme tacticien naval

Voilà, alors bande de pirates, qui veut se frotter aux autres ?



Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : [JEU] Mega Bataille Navale
« Réponse #1 le: 28 mars 2020 à 23:36:35 »
Listes des capitaines de navires:
-
-

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 364
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : [JEU] Mega Bataille Navale
« Réponse #2 le: 29 mars 2020 à 03:58:59 »
Mille sabords ! Toujours partant pour faire parler la poudre, tant qu'il y aura du rhum...

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : [JEU] Mega Bataille Navale
« Réponse #3 le: 29 mars 2020 à 11:13:48 »
Commandant rafff prêt à en découdre !! On a le droit au porte avion des Avenger?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : [JEU] Mega Bataille Navale
« Réponse #4 le: 29 mars 2020 à 19:09:33 »
je serais le garant d’un jeu sans triche (enfin j’espère)
Si on ne peut pas tricher ça ne m'intéresse pas. C'est la seule façon que je connaisse pour gagner à un jeu.  ^-^

Désolé mais je profite du confinement pour réaliser tout le bricolage en retard à faire à la maison. J'ai même pas encore eu le temps de tester Le Saint.
En d'autres termes : Y'en a qui bosse ici !!!   >:(
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : [JEU] Mega Bataille Navale
« Réponse #5 le: 29 mars 2020 à 22:25:57 »
Commandant rafff prêt à en découdre !! On a le droit au porte avion des Avenger?
Je veux bien t'ajouter mais faut que tu m'envoie ton mail et oui le porte avion Avenger est accepté s'il ne vole pas et qu'il fait bien 5 cases  8)

Si on ne peut pas tricher ça ne m'intéresse pas. C'est la seule façon que je connaisse pour gagner à un jeu.  ^-^

Désolé mais je profite du confinement pour réaliser tout le bricolage en retard à faire à la maison. J'ai même pas encore eu le temps de tester Le Saint.
En d'autres termes : Y'en a qui bosse ici !!!   >:(

Allez ça te prendra pas beaucoup de temps par jours, 5 à 10 minutes au max  ::)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : [JEU ANNULÉE] Mega Bataille Navale
« Réponse #6 le: 04 avril 2020 à 19:28:04 »
Bon ben partie annulée au vu du peu d’intérêt  :-\