Auteur Sujet: Playlists des mois précédents  (Lu 112910 fois)

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #195 le: 20 juin 2019 à 23:42:40 »
incroyable Coco  :casque: si on ne t'avais pas... faudrait t'inventer ! Merci, c'est top !
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #196 le: 21 juin 2019 à 15:28:02 »
Au fil des playlists on remarque une nette détérioration de la qualité de l'image sur les vidéos. En gros, plus on remonte dans le passé et plus nos caméras sont pourraves.
Perso j'utilise depuis le début le même camescope. Je n'ai peut être pas l'oeil assez expert, mais je trouve mes vidéos d'assez bonne qualité (peut être que si je les mettais en plein écran j'y verrai plein de pixels).
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #197 le: 21 juin 2019 à 15:55:10 »

Une remarque: Au fil des playlists on remarque une nette détérioration de la qualité de l'image sur les vidéos. En gros, plus on remonte dans le passé et plus nos caméras sont pourraves. Mais ça reste quand même très cool à écouter.

Attention coco-rave , quand tu en seras à coller des bandes De cassette Audio tdk dans ton port usb, ça sera le liement d’arreter...👺🐣

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #198 le: 22 juin 2019 à 09:50:14 »
Perso j'utilise depuis le début le même camescope. Je n'ai peut être pas l'oeil assez expert, mais je trouve mes vidéos d'assez bonne qualité (peut être que si je les mettais en plein écran j'y verrai plein de pixels).
Tes vidéos sont bien, surtout quand elles sont bien éclairées. Mais le 4/3 c'est un peu passé de mode.

Attention coco-rave , quand tu en seras à coller des bandes De cassette Audio tdk dans ton port usb, ça sera le liement d’arreter...👺🐣
:roule:

Sinon, pas de playlists ces derniers jours. Ma connexion internet vit ses derniers instants, on est en train d'installer la fibre dans mon village. Du coup je me tape des pics de latence et des coupures de réseaux incessantes. Pour vous dire, lire une vidéo de 10 minutes en basse définition me prend en moyenne 25 minutes.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #199 le: 22 juin 2019 à 09:58:58 »
Fait chier !!!
Tu vas avoir la fibre avant moi.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #200 le: 22 juin 2019 à 12:16:38 »
Fait chier !!!
Tu vas avoir la fibre avant moi.

Et avant moi, mais je ne suis que dans la deuxième ville de France.....

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #201 le: 22 juin 2019 à 12:26:48 »
Fait chier !!!
Tu vas avoir la fibre avant moi.


fais une demande ici

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #202 le: 27 juin 2019 à 18:22:45 »
Tes vidéos sont bien, surtout quand elles sont bien éclairées. Mais le 4/3 c'est un peu passé de mode.
 :roule:
Tu dis ça a un gars qui vit en Ardèche et qui porte le cataugan et la moustache avec des chemises à fleurs!!!
 :roule: :mercis:
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #203 le: 27 juin 2019 à 19:32:26 »

fais une demande ici

Ouai. ::) Ca vaut pas la fibre musicale.
Tu dis ça a un gars qui vit en Ardèche et qui porte le cataugan et la moustache avec des chemises à fleurs!!!
 :roule: :mercis:
Ha, elle te manque ma moustache ? Si tu postes une autre chanson dessus, je me la relaisse pousser.  ;)
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #204 le: 01 juillet 2019 à 10:01:48 »
Trêve de capillarité, je reprends du service avec les listes de février 2014. 26 titres, dont une TPI à la lèvre glabre.

J'attends un peu avant de faire juin 2019 pour laisser du rab à d'éventuels retardataires, aussi pour laisser à Jaz le temps de mettre à jour la page de garde.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #205 le: 01 juillet 2019 à 10:33:18 »
Trêve de capillarité, je reprends du service avec les listes de février 2014. 26 titres, dont une TPI à la lèvre glabre.

J'attends un peu avant de faire juin 2019 pour laisser du rab à d'éventuels retardataires, aussi pour laisser à Jaz le temps de mettre à jour la page de garde.

j'ai pas tout suivi, alors je ne sais plus si tu intègres les archive-host. Si c'est le cas, Juin hésite sera fier d'être listé (même si la plus belle version n'a pas été enregistrée, Oléron oblige) :)

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #206 le: 02 juillet 2019 à 11:05:11 »
@Jérôme: Je mettrai la ta participation avec plaisir. Pour info, par défaut je n'intègre pas, sauf quand on m'en donne l'autorisation.

Pas encore de juin 2019, je crois qu'il manque un morceau retardataire et la page de garde n'est toujours pas à jour  ^-^

J'ai fini 2014  :yeah:

14 titres pour la playlist de Janvier
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #207 le: 04 juillet 2019 à 11:34:50 »
Avant d'entamer la dernière ligne droite 2013, je mets 45 titres sur des playlists pour juin 2019.
La page de garde n'était pas très à jour, si j'ai fait des erreurs ou oublis de compilation merci de me les signaler  ;D
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #208 le: 04 juillet 2019 à 15:16:14 »
La page de garde n'était pas très à jour
Ça y est, Coco, je l'ai fait pour Jaz  :)

Bravo et bon courage pour ta dernière ligne droite !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Playlists des mois précédents
« Réponse #209 le: 01 août 2019 à 14:03:12 »
Je crois que je vais lâcher l'affaire pour 2013, trop peu de titres par mois.
J'en ai fait deux mois dont un avec 3 morceaux listés  :dodo:, je suis pas sûr que ça vaille le coup.

Quoi qu'il en soit les morceaux de juillet 2019 sont compilés, 33 titres.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯