Auteur Sujet: Léon cherche son premier uku  (Lu 13007 fois)

Kingracer

  • Sopranino
  • Messages: 21
Re : Léon cherche son premier uku
« Réponse #30 le: 09 avril 2014 à 08:42:14 »
Joli le Luna, j'ai vu récemment  les 21Pilots sur scène, le chanteur jouait sur un Luna qui sonnait du feu de dieu.

Les Leho que tu avais mis en lien ressemblent étrangement aux Lag (tête de manche, rosace, cordier) je me trompe ou c'est kifkif ?

Léon

  • Sopranino
  • Messages: 45
Re : Re : Léon cherche son premier uku
« Réponse #31 le: 09 avril 2014 à 09:05:01 »
Joli le Luna, j'ai vu récemment  les 21Pilots sur scène, le chanteur jouait sur un Luna qui sonnait du feu de dieu.

Les Leho que tu avais mis en lien ressemblent étrangement aux Lag (tête de manche, rosace, cordier) je me trompe ou c'est kifkif ?

Salut Kingracer, en effet le Luna a de la gueule mais c'est le son que j'espère bien. Pour le Leho, en effet un petit look commun avec le Lag u77S  mais quand tu les a à côté le Leho "fait" plus classique. Perso, je préfère Le Leho ...  il a une super sonorité ! ... et moi je voulais la forme pineapple ... je suis con avec ça ! ... pas le look qui compte ... quoique une fille intelligente et de plus jolie  ;) ... comme paraît-il les ukulélés s'agrégent bien à la maison, sûr que si j'en ai un autre ce sera le Leho (idéal le LHP- MM ou le LHS-MM). A+
Salud i pesetas