Auteur Sujet: Février 2018 : La nuit  (Lu 46818 fois)

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Février 2018 : La nuit
« Réponse #210 le: 02 mars 2018 à 14:26:27 »
Un feu d'artifice de contributions sur cette fin de nuit mois !

Bravo @ em6 pour cette version de BAshung qui ne ment pas, @ Jazz-O pour cette mise en musique du poème de Jérôme et @ Le Crétoi & Arnal pour la version avec choeurs de BB Initials !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 553
    • GineCanon
Re : Février 2018 : La nuit
« Réponse #211 le: 02 mars 2018 à 18:42:08 »
Jamais la nuit, la lune
Challenge réussi,  bravo Régis !

un peu tard, sans doute, mais j'espère que ça rentre quand même dans les clous    :bouffon:
 la version avec le sauvage Arnal aux choeurs...; Merci pour cette collab' efficace. J'aime
Je dirais que Oui  :)  C'est comme le Bonus  de la version postée le 26 février, alors c'est tout bon.
Et pis c'est toujours mieux à deux.



C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2018 : La nuit
« Réponse #212 le: 04 mars 2018 à 08:12:17 »
un peu tard, sans doute, mais j'espère que ça rentre quand même dans les clous    :bouffon:
T'inquiète, de mémoire il y a un membre qui a posté un morceau 2 mois après la fin du thème. Pire qu'une courbure dans l'espace temps, nous avions là carrément un coude.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 555
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Février 2018 : La nuit
« Réponse #213 le: 04 mars 2018 à 23:43:06 »
T'inquiète, de mémoire il y a un membre qui a posté un morceau 2 mois après la fin du thème. Pire qu'une courbure dans l'espace temps, nous avions là carrément un coude.  :D
Magnifique formule Te Popaa !
 ^-^