Auteur Sujet: ¡¡¡ UkePyrena - 1è rencontre Transfrontalière FR-ESP - 21 Avril 2018 !!!  (Lu 5107 fois)

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Hola - Buenos Dias - Adiù - Bonjour !

Chers amis ukulelistes de France, d'Occitanie, d'Espagne et/ou de Catalogne, voire de Navarre et pourquoi pas de Basquie...
J'ai très grand plaisir à vous annoncer
Le tout premier rassemblement ukulélique transpyrénéen : UkePyrena !
Paco (aka ukepako sur le forum) et ses amis du CUC nous attendent chez eux à Puigcerdà en Cerdagne. (C'est lui qui organise tout, je ne fais que le relais communication forum)

Paco a apparemment reçu des retours positifs des Ukeleles del Quijote de Montpellier, et du BUC de Barcelone. Les Toulousains du CUTE répondent présent téh pardi !
Le lieu et la date sont posés (voir ci-dessous).
L'idée est de se rencontrer autour de notre instrument favori et des langues romanes, jouer, chanter, manger ensemble, s'amuser, s’esclaffer, se marrer, se poiler etc. etc.

Holalalala ça va être trop bien !!!
J'espère vous voir nombreux chers amis du Sud-Ouest (et d'ailleurs hein y a pas de raison !)
Hein les SudUku de Montpelier ? Hein les Perpignanais ? Vous venez dites ?

UkePyrena
Samedi 21 Avril 2018

Auditorium du Musée Cerdan à Puigcerdà

!!! Pensez à confirmer votre présence avant le 14 Avril 2018 !!!
Par mail à ukecerdanya@gmail.com

Le message suivant portera toutes les infos tactique et techniques, je l'éditerai au fur et à mesure.
Gros Bisous
Lalilu !

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Programme pour la journée UkePyrena:

10h30 à 13h30: Présentations et strumming sur le songbook et d'autres chansons.
Songbook : https://drive.google.com/open?id=1JgsfHm65JiZbjxf89RwzT4-NolkXIFwD

De 13h30 à 16h: repas, café et détente.

16 à 19: Micro ouvert et surprises.

Important! confirmer la présence une semaine à l'avance, notamment pour organiser le repas.

Pour demander des informations ou pour une confirmation, vous pouvez le faire ici ou à l'adresse email:

ukecerdanya@gmail.com

Dahzz

  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Génial,

La date est dores et déjà bloquée pour Karine et moi.


Ukuleles del Quijote

  • Sopranino
  • Messages: 17
    • Ukeleles del Quijote
Salut les ukus francophones et autres phonies !

Les Ukuleles del Quijote vous souhaitent une très bonne et très heureuse année 2018 toute pleine de "strummings", de pickings" et autres bizarreries ukulélélistes tout ça pour vous dire que jouer du ukulélé c'est bon pour la santé !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous participerons aux rencontres transfrontalières de Puigcerdá.
Et oui, les ukuslélés du Sud s'organisent...

Le samedi 26 mai, ce sera chez nous à Montpellier, dans le style "Rencontres transfrontalières2, le Retour"
Vous êtes tous invités !


La suite là :
    "Rencontres transfrontalières2, le Retour" le 26 mai 2018 

« Modifié: 06 janvier 2018 à 22:49:19 par Plouf »

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
J´en profite pour partager avec vous la première réunion transfrontalière de ukuleles qui aura lieu a La Cerdanya (frontière Espagne / France) le 21 avril de 10h00 jusqu`à la fin de la journée.

De nombreux accros à l´ukulele (du Barcelona Ukulele club mais aussi des Clubs d´ukuleles de Perpignan et du sud de la france) viendront pour participer à cette journée avec Open Mic, chansons de groupe, vente d´ instruments de Ukeshop, etc...

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter à info@ukeshopbcn.com j´en parlerai à l´organisateur de cette journée baptisée UKEPYRENA.

Il faut confirmer sa participation au moins une semaine à l´avance.

Encore une bonne excuse pour rencontrer des amants du uke et passer une excellente journée.


Edit modo : Sujet fusionné avec celui qui existait déjà.
« Modifié: 22 mars 2018 à 10:06:11 par Plouf »
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Hola !
Du nouveau sur l'organisation, voir messages en tête de fil
Bisous !

Dahzz

  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Holà Todos,

Vous pouvez aller voir quelques photos en cliquant sur la pin-up ci dessous :



Bisettes :)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Holà Todos,

Vous pouvez aller voir quelques photos en cliquant sur la pin-up ci dessous :



Bisettes :)

Elle est belle la Madone.

ukepako

  • Sopranino
  • Messages: 43
Nous avons passé une journée mémorable, bonne ambiance, convivialité, amitié et beau temps. Jusqu'à la prochaine fois, avec de la neige et du froid peut-être? :malade: Non, non, mieux avec la chaleur! 8)

Merci à tous les participants pour leur collaboration dans la préparation de l'événement. En spécial, Hadrien, Sophie et Loli. :merci:

Longue vie à l'ukulélé :yeah:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
merci pour ces chouettes photos !

ce serait sympa qu'il y en ait aussi des qui bougent et qui font du bruit de la musique  :)

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, et pourtant il faisait un temps superbe, voici un petit condensé en sons et en images animées :
[vimeo]https://vimeo.com/266257699/2f5028f887[/vimeo]

La compression s'est mal passée et il y a un léger décalage image-son...J'essaierai d'y remédier d'ici peu...mille excuses.

C'est fait !
« Modifié: 24 avril 2018 à 09:50:34 par ludson 11 »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Très très sympa.
Belles images bien filmées.
Merci

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Vous pouvez aller voir quelques photos en cliquant sur la pin-up ci dessous

Ha ha ^^ franchement un peu trafiquée en noir et blanc sépia, j'ai ma place dans la section "ukulélé et pinup vintage"  :)) :))
Merci pour les photos et les vidéos Hadrien et JG
Et merci Pako pour l’organisation c'était parfait !

Bisous !!!

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Avec le petit de Nazareth dans les bras :


ukepako

  • Sopranino
  • Messages: 43
Merci beaucoup Ludson 11 par ce travail si bien enregistré! J'attends d'avoir l'édition d'autres enregistrements, quand ça soit prêt je le poste.

J'espère pouvoir organiser un autre avec plus de monde... où avec les même fantastiques participants :love: :biere:

Salut et good strumming!!

Aloha!

Paco