Auteur Sujet: Ukulele Tabs ands chords  (Lu 9357 fois)

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Ukulele Tabs ands chords
« le: 09 juillet 2018 à 23:07:56 »
 :-w :-w

Hello la communauté !!
vous allez peut etre pouvoir m'aider..

 j'ai trouvé un site qui marche bizarrement : sur le mac, alors que je suis inscrite, il me cache le texte à moitié.. et sur telephoene qui est tous minus et limite pas lisible pour moi, il le met entier... est -ce que vous pratiquez ce site et connaissez vous un astuce pour débloquer le texte et sortir la page d'accord en entier en pdf...  ?
 avec tous mes merci,  :D :D :D

https://www.ukulele-tabs.com/uke-songs/barbara/dis-quand-reviendras-tu-uke-tab-50278.html
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #1 le: 10 juillet 2018 à 00:01:43 »
curieusement, à partir du lien que tu as mis, je vois la partoche en entier (de gauche à droite et de haut en bas) !   :-\

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #2 le: 10 juillet 2018 à 06:07:59 »
Idem pour moi, pas de souci.

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #3 le: 10 juillet 2018 à 06:52:18 »
Pas de souci pour moi non plus.
Tu as peut-être des problèmes de paramétrage d'affichage de ton /tes navigateurs.

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #4 le: 10 juillet 2018 à 08:23:48 »
Je vois tout sur mon PC Toshiba portable  :o
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Ukilé

  • Sopranino
  • Messages: 37
  • J'ai mal à mes oreilles…
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #5 le: 10 juillet 2018 à 10:23:26 »
Aucun problème pour moi non plus, sur aucun de mes deux macs… Quel navigateur utilises-tu ? As-tu des extensions/plugins qui pourraient interférer ?

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #6 le: 10 juillet 2018 à 15:20:49 »
J’ai aussi le même problème (y compris sur mon téléphone) alors que je ne l’avais pas avant ...
Ils ont dû changer leur politique de respect du copyright.
Tu peux aller sur des sites qui ne sont pas spécifiquement pour le Ukulele (par exemple https://www.ultimate-guitar.com) : tu n’auras pas les diagrammes pour former les accords sur le ukulele mais, si tu les connais déjà, tu auras au moins les paroles et le nom de l’accord à faire.
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #7 le: 10 juillet 2018 à 21:49:02 »
Aucun problème pour moi non plus, sur aucun de mes deux macs… Quel navigateur utilises-tu ? As-tu des extensions/plugins qui pourraient interférer ?

 j'ai tenté Safari et Chrome... vous avez utilisé quoi vous autres ?
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Ukilé

  • Sopranino
  • Messages: 37
  • J'ai mal à mes oreilles…
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #8 le: 10 juillet 2018 à 21:52:43 »
Chrome (sur mes Macs ou mon tél). Tu as essayé en mode Incognito ?

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Ukulele Tabs ands chords
« Réponse #9 le: 10 juillet 2018 à 21:52:54 »
J’ai aussi le même problème (y compris sur mon téléphone) alors que je ne l’avais pas avant ...
Ils ont dû changer leur politique de respect du copyright.
Tu peux aller sur des sites qui ne sont pas spécifiquement pour le Ukulele (par exemple https://www.ultimate-guitar.com) : tu n’auras pas les diagrammes pour former les accords sur le ukulele mais, si tu les connais déjà, tu auras au moins les paroles et le nom de l’accord à faire.

 ah bah ça me rassure - je ne suis pas la seule ! Merci Bellota !
J'ai fait ça oui, hier soir, bien tard, j'ai trouvé ultimate guitar et ça l'a fait.. j'ai même sorti un pdf en deux colonnes au lieux de 12 pages ;-) si vous le voulez, je l'ai à dispo. par contre, je crois que les accords se placent pas bien sur les lignes. Si je "tente" le morceau, nonobstant le fait que j'ai du mal à enchainer, (ouais bon ça va hein) ça me gêne pour changer de note à ces endroits là.. je vais donc me l'imprimer et noter le changement là où je "le sens"... ça m'évitera des perturbations...  uhuh
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...