Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Housse Ohana soprano PK-25g

(1/3) > >>

Marianne:
Bonjour,

Je recherche une housse ou un étui pour mon ukulélé soprano pineapple. Je ne trouve rien qui soit livrable en France.
http://www.exquisite.fr/index.php?id_product=85&id_product_attribute=0&rewrite=ohana-ukulele-sopranino-sk-21&controller=product&id_lang=2

La forme du ukulélé fait qu'il me faut une housse plus profond qu'un modèle standard. Mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
Vous auriez une idée ?
Merci.  :)

Em6:
la plus part de housses souples pour soprano devraient faire l'affaire pour ton pineapple ! je te rassure ;-)
apres tu peux lui en tricoter une mais jouer du uke c'est plus sympa que le tricot ... :-w

Marianne:
 :) eh bien je n'en suis pas si sûre en fait.
J'ai essayé de le mettre dans la housse de mon Eagletone c10 et je t'assure que ça force un peu au niveau des clefs vu que la tête forme un angle plus important. Tu vois ?

Mais je suis peut-être un peu trop tatillon ? C'est mon bébé précieux ce uku...  :))

Ma mère avait bien essayé de me faire apprendre le tricot et la couture mais je n'ai jamais adhéré. Ce qui est bien dommage vu ce qu'on peut se faire comme chouettes vêtements...  :D

Em6:
oui je vois ( que pour mon pull de l'hiver prochain c'est râpé )
bon j'ai un kiwaya pineapple qui rentre tres bien dans une housse de Flea ( normal c'est aussi un pineapple mais il rentre tres bien aussi dans la housse de mon Martin OXK ... on parle bien d'étuis souples et non d'étuis durs ! ::)

Em6:


chez le vendeur que tu mets en lien ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique