Auteur Sujet: Review du MOTU NUI !  (Lu 4457 fois)

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Review du MOTU NUI !
« le: 21 novembre 2019 à 14:22:54 »
Ca y'est !
Moi aussi j'ai maintenant ma carte de membre du MOTU fan club.



J'adore

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #1 le: 21 novembre 2019 à 16:09:28 »
bravo Karim 8minutes 34 sur le motu sans parler de la balle et de l'élastique c'est comme commander entre potes des sushis sans prendre l'accent asiatique ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #2 le: 21 novembre 2019 à 16:37:50 »
AHAHAHAHA

BB9

  • Concert
  • Messages: 715
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #3 le: 21 novembre 2019 à 17:58:43 »
Excellente review, tu en parles parfaitement bien et tu pointes bien les avantages.

Le motu ne correspondait pas au peu que je joue, trop compliqué à mon goût, du coup je ne l'ai pas gardé, mais c'est clairement un instrument unique et riche d'intérêt.

J'ai adoré Jurassic Parc au passage, il faut que je mette la main la dessus   :)) .

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #4 le: 21 novembre 2019 à 18:12:19 »
Citation de: Karim
AHAHAHAHA
j'aurais bien vu un "WAWAWAWAWA" de circonstance  :)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #5 le: 21 novembre 2019 à 19:12:30 »
bravo Karim 8minutes 34 sur le motu sans parler de la balle et de l'élastique c'est comme commander entre potes des sushis sans prendre l'accent asiatique ;-)
Et l'impasse sur la pagaie de secours ou la pelle à neige de survie ?

Je n'aime pas les Motu.

(Peut-être parce que UkeHeidi a créé le logo commercial sans même un merci, peut-être parce que j'ai averti Sylvain que les anglais s'affolaient de ne pas savoir où commander et qu'il est intervenu illico à leur grande satisfaction ainsi qu'à la sienne, sans un merci ni merde à mon endroit ; peut-être aussi pour l'opacité de communication sur la pseudo  fabrication "artisanale" des sus-dits Motu.)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #6 le: 21 novembre 2019 à 20:04:02 »
Je n'aime pas les Motu.
(Peut-être parce que UkeHeidi a créé le logo commercial sans même un merci, peut-être parce que j'ai averti Sylvain que les anglais s'affolaient de ne pas savoir où commander et qu'il est intervenu illico à leur grande satisfaction ainsi qu'à la sienne, sans un merci ni merde à mon endroit ; peut-être aussi pour l'opacité de communication sur la pseudo  fabrication "artisanale" des sus-dits Motu.)

Je te crois pour les oublis de remerciements, mais c'est surprenant de la part de Sylvain, il n'existe pas plus sympa que lui... ??? Peut-être une double maladresse de sa part, des oublis malheureux... ?
Et pour l'artisanat, aucun doute là-dessus, cela se constate sur place à la cabane d'Oléron, et en discutant avec Sylvain et son collègue.
Par contre, je pense que Sylvain tient à garder le secret de fabrication sur le Motu pour lequel il a déposé un brevet... D'où l'opacité de communication sur la fabrication...
 ;)

Mais bien-sûr et heureusement on a la liberté de ne pas aimer le Motu.
Moi le j'apprécie parce qu'il se glisse facilement dans un bagage et s'emporte partout.
C'est un instrument à strum, mais on peut aussi jouer autrement en le branchant.
« Modifié: 21 novembre 2019 à 20:08:16 par Olive Thom »

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #7 le: 21 novembre 2019 à 22:41:30 »
Le miens est tombé d’une sacoche de vélo en roulant ,pas un pet ,mis à part la jolie housse râpée ,en situation extrême c’est le top .c’est un nomade !

jd2x

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Review du MOTU NUI !
« Réponse #8 le: 22 novembre 2019 à 09:53:22 »
Citer
je pense que Sylvain tient à garder le secret de fabrication sur le Motu pour lequel il a déposé un brevet... D'où l'opacité de communication sur la fabrication...

Le brevet n'a pas pour but de garder secret l'invention. Son objectif est de diffuser au public pour montrer qu'un monopole d’exploitation est revendiqué sur l'invention.

Les brevets sont donc accessibles à tout le monde, et voici celui du Motu : https://bases-brevets.inpi.fr/fr/document/FR2971612/publications.html?p=5&s=1574411745513&cHash=65a392f6aa986ad21a4e6ef45b85d8af