Auteur Sujet: Aide tablature  (Lu 4384 fois)

oetam

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Aide tablature
« Réponse #15 le: 02 septembre 2016 à 22:38:31 »
D'acc Jérôme c'est noté.

En même temps lorsqu'on me dit "c'est pas cher" et que je réponds "non je payerai pas" et qu'on insiste de nouveau en utilisant l'ironie, je pense que celui qui pourrit la conversation ce n'est pas moi. Niaises ou pas, mes réflexions étaient une réponse au remarques lourdingue d'un admin qui comprends pas.

Si on est pas d'accord la dessus alors tant pis :)

Sur ce je vous laisse je pense que ça vaut mieux vu mon départ sur ce forum. Dommage pour moi.

Très bonne soirée.

admin

  • Administrateur
  • Concert
  • Messages: 616
Re : Aide tablature
« Réponse #16 le: 02 septembre 2016 à 22:42:22 »
L'admin est intervenu dans ce sujet ?

Je ne crois pas.
Quand l'admin intervient, l'auteur du message s'appelle "admin".
Comme là.

Ce n'est pas très compliqué à comprendre, essaie de t'en souvenir.  ;)


oetam

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Aide tablature
« Réponse #17 le: 02 septembre 2016 à 22:47:50 »
Lol

Merci mais pas besoin de m'éduquer  C:-)
Effectivement je me suis trompé je voulais dire modérateur. Toute mes excuses aux admins que j'ai injustement pointé du doigt.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Aide tablature
« Réponse #18 le: 02 septembre 2016 à 22:54:31 »
Alors relis bien ton sujet et demande-toi si vraiment ce sont des propos de modérateurs qui t'ont déplu ou des propos qu'aurait pu avoir n'importe quel membre de ce forum.

Article 9 de la charte :
Citer
Tout modérateur est en premier lieu un membre, il assume la responsabilité de ses messages, et ses prises de positions dans ses réponses. Celles-ci n’engagent ni les autres modérateurs, ni le forum.

Quand je m'exprimerai comme modératrice dans ce sujet, ne t'en fais pas, tu le sauras. 
Mais j'espère bien ne pas avoir à le faire...  ;)

oetam

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Aide tablature
« Réponse #19 le: 02 septembre 2016 à 23:37:21 »
Ce sont les propos que n'importe qui aurait pu tenir, mais qui ont été tenu par un modo. Voilà, j'ai juste voulu être précis ça va pas plus loin.
Ce n'est pas que ça m'a déplu, c'est juste qu'une fois que je t'ai dit que payé n'était pas envisageable, je n'ai pas compris pourquoi tu insistais dans ton idée qui ne faisait aucunement avancer le sujet que j'avais lancé. Alors il fallait apparemment t'expliquer.

Non tu n'auras pas à intervenir en tant que modérateur puisque comme dis plus haut je vais éviter de montrer ma bouille vu comment c'est parti.

Merci pour tes interventions.

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Aide tablature
« Réponse #20 le: 03 septembre 2016 à 08:04:10 »
C'est tout pourri ici: Le forum est moche, les modos arriérés avec des valeurs de vieux cons, les interventions non avisées, les conseils non pertinents, je ne parle même pas des puristes qui se la jouent avec leur cagette vintage... Je me demande si il ne faudrait pas rendre le forum payant pour qu'il soit plus Professionnel ' et ludique.
Question: N y a t il pas des droits sur les publications d'un site payant?
« Modifié: 03 septembre 2016 à 08:11:56 par Nabuke O »