Auteur Sujet: Help !  (Lu 3146 fois)

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Help !
« le: 27 janvier 2014 à 08:59:45 »
Salut,

Bon j'ai cherché tout ce que j'ai pu, j'arrive pas à retrouver un groupe découvert ici, enfin avec vous mais à l'ancienne adresse... Quelqu'un avait posté leur clip, j'avais adoré et puis j'écoutais tellement de trucs nouveaux (pour moi..) à ce moment là que j'ai pas pu tout retenir.. D'après mes souvenirs c'était vers novembre/décembre...

Bon ce que j'en sais, dans ce clip :
- Y'a une nana qui chante
- 'Sont looké 20's - je crois - dans le clip en tout cas
- Y'a un lapsteel
- Y'a du ukulele (forcément !..), pas joué par la nana je crois..
- pour le reste de la formation il devait y avoir une contrebasse, une batterie et basta
- ça swingait du feu de dieu, ça m'avait fait penser a Caravan Palace

Voilà, si a partir de ça quelqu'un reconnait et pourrait m'aider dans ma quête, ça serait bien gentil a lui !
« Modifié: 27 janvier 2014 à 09:12:49 par Plouf »

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Re : Help !
« Réponse #1 le: 27 janvier 2014 à 22:04:40 »
Mais pourquoi avoir modifié mon titre ??


Bref.. sinon, personne n'a meme une idée ? Je pense que c'était Tchicatchic ou Sesska qui avait posté ça... mais alors là rien de sur..

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Help !
« Réponse #2 le: 28 janvier 2014 à 10:07:31 »
si il y a du lap steel dedans, ça sent plus la tchica touch, moi ça me dit rien, désolé...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Re : Help !
« Réponse #3 le: 28 janvier 2014 à 10:42:07 »
Bon ben le truc qui s'en rapproche le plus que j'ai trouvé c'est les Kaïla sisters... Mais je trouve pas le clip dont j'ai le souvenir.. Je commence a me demander si je l'ai pas rêvé.. Je viens de me taper une bonne partie de la section 'Vu ou entendu' de uku.Fr... :(