Auteur Sujet: Concours Insta pour gagner un ukulélé LAG concert électro-acoustique #ADOPTAUKE  (Lu 8365 fois)

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Bonjour à tous!

Ce concours intéressera peut-être les possesseurs d´un compte INSTAGRAM. (Pour ceux qui n´ont pas encore de compte INSTA, sachez que cela prend 2 minutes à configurer!)  :)


NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Nous avons trouvé cet ukulélé orphelin et il a besoin d'une nouvelle maison et de quelqu'un pour s’occuper de lui.
C'est un instrument avec beaucoup de caractère: sa table est en épicéa et sa caisse en sapele. Il est de taille moyenne (concert), porte des tatouages ​​tribaux et un micro Shadow avec accordeur. Il s'appelle LAG TKU150CE. Serez-vous son prochain propriétaire?

Pour participer au CONCOURS, il vous suffit de:

- donner Like à notre post (sur Instagram)
- nous suivre sur Instagram
- taguer un ami dans les commentaires (sur Instagram)
- envoyer une photo avec le hashtag #adoptauke (sur Instagram)

Nous voulons voir où et comment TKU150CE vivra dans sa nouvelle maison. Y´aura-t-il d´autres instruments avec lui? Aura-t-il un coin pour se reposer? Qui va caresser ses cordes quand il aura besoin d´amour?

Soyez créatif avec votre photo.

Nicolas et Toni de @ukeshopbcn choisiront la photo la plus originale le 15/03/19. Le gagnant sera annoncé sur INSTAGRAM à 18h00.
Le concours est ouvert aux adultes résidents en France, Espagne et Portugal.

CF post avec photos sur INSTAGRAM. #ADOPTAUKE

Bonne chance! :D
« Modifié: 25 février 2019 à 12:58:58 par Ukeshop Barcelona »
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Je n’ai pas Instagram !!! C’est dégueulasse comme jeu !!!
Je le répéterai à ma mère....... quand j’irai la voir dans sa maison de retraite, l’année prochaine !!!
Je m’en vais faire un rapport à la DASS !!!
« Modifié: 25 février 2019 à 13:49:17 par macoco junior »
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Je n’ai pas Instagram !!! C’est dégueulasse comme jeu !!!
Je le répéterai à ma mère....... quand j’irai la voir dans sa maison de retraite, l’année prochaine !!!
Je m’en vais faire un rapport à la DASS !!!

Tu as découvert Whatsapp "grace" à moi. Tu finiras par découvrir Instagram aussi!  >:D
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com