Auteur Sujet: Ma musique  (Lu 2608 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Ma musique
« Réponse #15 le: 04 décembre 2016 à 11:15:58 »
Super chouette !

Ça donne la pêche ! Merci !   :)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 562
Re : Ma musique
« Réponse #16 le: 04 décembre 2016 à 22:06:47 »
Frais et talentueux !

Thibow

  • Sopranino
  • Messages: 33
  • nenuit
Re : Ma musique
« Réponse #17 le: 10 avril 2017 à 01:08:41 »
Alors Alors, jsuis revenu !

Il y a quelques semaines, j'ai tenté un nouveau truc, à vous de juger, OUAIS NAN COMME VOUS VOULER MOI J'EN SUIS PLUTOT SUPER BIEN CONTENT donc j'aimerais le faire partager à d'autres gens, surtout que là j'ai reçu mon piano et je commence à aimer stupéflip et gorrillaz, ALORS QUAND JE VAIS RETROUVER LE CABLE DE MON MICRO CA VA PLEUVOIR DLA MUSIQUE

Paf : https://soundcloud.com/thibow-198632613/jai-pas-compris

Brefouille, merci à tous, j'suis pas resté longtemps sur le forum mais j'ai quand même découvert des gens avec de super voix et influence comme Captain Big, Arnal sauvage, Em6 et surtout Mon Vortex à moi, ( je suis pas sur que t'as le même pseudo sur le forum que sur ton soudcloud, mais en tout cas, Quelle voix ! Sans dec ta reprise d'il en faut peu pour être heureux" je la repasse en boucle, une vraie pépite, fin t'as des bons gouts, rhaa je sais pas comment dire, gg quoi)
J'ai écouté encore que peu de monde mais en priorité, je dois d'abord retrouver ce foutu câble de micro !
Merci !
« Modifié: 10 avril 2017 à 01:16:17 par Thibow »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ma musique
« Réponse #18 le: 10 avril 2017 à 09:23:04 »
au pire pour le câble du micro tu as thommmannnn ! alors on attend patiemment mais faudrait passer la commande ... là maintenant , quoi ! ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Ma musique
« Réponse #19 le: 10 avril 2017 à 10:13:00 »
Alors Alors, jsuis revenu !

Il y a quelques semaines, j'ai tenté un nouveau truc, à vous de juger, OUAIS NAN COMME VOUS VOULER MOI J'EN SUIS PLUTOT SUPER BIEN CONTENT donc j'aimerais le faire partager à d'autres gens, surtout que là j'ai reçu mon piano et je commence à aimer stupéflip et gorrillaz, ALORS QUAND JE VAIS RETROUVER LE CABLE DE MON MICRO CA VA PLEUVOIR DLA MUSIQUE

Paf : https://soundcloud.com/thibow-198632613/jai-pas-compris

Brefouille, merci à tous, j'suis pas resté longtemps sur le forum mais j'ai quand même découvert des gens avec de super voix et influence comme Captain Big, Arnal sauvage, Em6 et surtout Mon Vortex à moi, ( je suis pas sur que t'as le même pseudo sur le forum que sur ton soudcloud, mais en tout cas, Quelle voix ! Sans dec ta reprise d'il en faut peu pour être heureux" je la repasse en boucle, une vraie pépite, fin t'as des bons gouts, rhaa je sais pas comment dire, gg quoi)
J'ai écouté encore que peu de monde mais en priorité, je dois d'abord retrouver ce foutu câble de micro !
Merci !

J'aime beaucoup, j'ai trouvé que c'était bien trop court  :plus1: