Auteur Sujet: #MyUkeForPeace  (Lu 12276 fois)

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
#MyUkeForPeace
« le: 15 novembre 2015 à 19:04:49 »
En réponse aux funestes événements du 13 novembre dernier qui ont meurtri Paris et l'ont laissé abasourdi, #MyUkeForPeace souhaite unir et réunir par la musique, autour d'un grand rassemblement caritatif au son du ukulele.

Rejoignez les artistes et groupes qui ont déjà répondu présents à l'appel, pour une journée de concerts et scènes ouvertes en hommage aux victimes des attentats de Paris et leurs proches, mais aussi, ne les oublions pas, à celles que la guerre fait chaque jour au-delà de nos frontières.

Venez nombreux, musiciens ou non, chanter et jouer, venez écouter, venez partager. En ces temps de trouble profond, c'est le monde qui a besoin d'espoir, nous avons tous besoin les uns des autres.

Tous les fonds récoltés seront reversés au profits d'associations de soutien aux victimes d'attentats, aux réfugiés de guerre, ainsi que pour l'organisation "Ukulele for Peace", qui depuis plusieurs années oeuvre pour la paix.

Alors à vos ukuleles (ou vos instruments quels qu'ils soient !), pour ce grand marathon musical qui se déroulera de 14h00 à 23H00 dimanche 22 novembre 2015 au bien connu Ma Pomme en Colimaçon, 107 rue de Menilmontant Paris XX.

Aloha

#MyUkeForPeace



Le ien de l'evenement Facebook est LA
« Modifié: 15 novembre 2015 à 23:40:03 par Plouf »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #1 le: 15 novembre 2015 à 19:37:01 »
Excellente initiative, on en fera jamais assez.
« Modifié: 15 novembre 2015 à 19:42:40 par Domiuke »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #2 le: 15 novembre 2015 à 19:43:25 »
En réponse aux funestes événements du 13 novembre dernier qui ont meurtri Paris et l'ont laissé abasourdi, #MyUkeForPeace souhaite unir et réunir par la musique, autour d'un grand rassemblement caritatif au son du ukulele.
Faudra veiller à ne pas laisser rentrer les gens qui adhèrent à la théorie du complot.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #3 le: 15 novembre 2015 à 22:04:17 »
j'espère bien que nous serons un maximum, dimanche prochain, pour répondre à ton appel !

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #4 le: 16 novembre 2015 à 09:16:41 »

Très bonne initiative Adrien, j'espère pouvoir faire l'aller/retour pour ce grand marathon musical avec ma toute petite pierre..






Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #5 le: 16 novembre 2015 à 09:40:59 »
Ce Dimanche 22 Novembre aura lieu le #MyUkeForPeace, un grand marathon musical caritatif au "Ma Pomme en Colimaçon", lieu bien connu des ukulélistes parisiens.
Néanmoins, parisien ou non, nous sommes tous concernés, j'en appelle donc à tous les ukulelistes de France et d'ailleurs.
Vous souhaitez jouer à la scène ouverte ou proposer un concert ? envoyez-moi un MP.
Vous souhaitez soutenir l'événement mais ne pouvez pas nous rejoindre ? vous avez bien sûr la possibilité de participer à #MyUkeForPeace, apportez votre pierre à l'édifice, pour faire en sorte que cette initiative ne connaisse pas de frontières. Envoyez-nous une petite video avec votre ukulele, quelques notes, une chanson, quelques mots pour la paix, soutenez #MyUkeForPeace.Publiez-la sur les réseaux sociaux en utilisant le ashtag #MyUkeForPeace et envoyez votre vidéo à myukeforpeace (at) gmail.com. Nous avons besoin de vous pour pérénniser l'événement et partager son message à travers le monde.

Aloha

#MyUkeForPeace

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #6 le: 16 novembre 2015 à 09:44:23 »
Bravo Adrien!

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #7 le: 16 novembre 2015 à 09:57:39 »

Bonne idée

Je verrai si je peux me libérer, mes dimanches sont souvent bien chargés  ....

L'annonce parle de " fonds"  : comment se versent les fonds ?  à l'entrée ?   au chapeau ?
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Starbuck

  • Sopranino
  • Messages: 29
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #8 le: 16 novembre 2015 à 10:01:31 »
Ce sera au chapeau oui, mais on prévoit également de placer des tirelires dans plusieurs endroits du bar, pour que les gens puissent glisser ce qu'ils veulent quand ils veulent, sans forcément être sollicités directement :)

Swaymemore

  • Concert
  • Messages: 1 399
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #9 le: 16 novembre 2015 à 15:11:21 »
Belle initiative qui mérite plus de visibilité.

Peace and uke !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #10 le: 16 novembre 2015 à 15:38:08 »
Belle idée ! Bravo.

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #11 le: 16 novembre 2015 à 16:51:13 »
Belle initiative, tous au Colim' Dimanche prochain!
JC

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #12 le: 16 novembre 2015 à 22:33:38 »
Merci à vous !!

tout se présente bien pour le moment ;-) les Artistes répondent à l'appel, et il y a déjà quelques inscrits à la scène ouverte.
Je sais que je vais pouvoir faire une petite tombola avec quelques lots ( qui ne seront peut être pas arrivé mais qu'importe ) et
Paul Moore de Ukulele for Peace à enregistré une petite video pour nous. Il y a déjà un bel élan de solidarité mais il y a encore beaucoup à faire.
Venez dimanche, ça va être un bel événement.

Aloha

Emmanuel

  • Soprano
  • Messages: 311
    • Petit Blog Sans Prétention - Uke & fun
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #13 le: 17 novembre 2015 à 10:02:18 »
Bravo ! Belle initiative !

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #14 le: 17 novembre 2015 à 12:55:42 »
Paul Moore et Ukuleles For Peace viens de poster une vidéo de soutien à #MyUkeForPeace

J'en suis très ému ;-)

&feature=youtu.be