Auteur Sujet: Captcha et Gatchan font des trucs (màj 01/11: Jimmy/Falling in love with you)  (Lu 10670 fois)

max

  • Soprano
  • Messages: 278
Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #15 le: 09 octobre 2015 à 22:05:39 »
Très jolies reprises. Vous assurez !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #16 le: 10 octobre 2015 à 15:17:16 »
Par contre, je croyais qu'on parlait pas des vermicelles ! Ça fait pas rock'n'roll de dire qu'on a mangé une petite soupe et bu des tisanes un samedi soir ! Pour la techno, je ne sais pas ce qui est le pire, que tu écoutes de la techno roumaine avec de l'accordéon, ou que je connaisse et apprécie déjà le morceau...
En fait c'est totalement Rock 'n Roll tellement que ça ne l'est pas... c'est ça le truc, tu comprends ? Et le dire c'est punk, tu vois ?

Une petite préférence pour Man of Constant Sorrow, j'aime bien cette ambiance far west :)
'Tain, mais on a déjà dit que c'était pas far west du tout, mais plein sud ! Pfff...

Très jolies reprises. Vous assurez !
Toi aussi t'as essayé ma voiture ? ;-)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Re : Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #17 le: 10 octobre 2015 à 17:49:51 »
'Tain, mais on a déjà dit que c'était pas far west du tout, mais plein sud ! Pfff...

Sud Ouest  C:-)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #18 le: 10 octobre 2015 à 23:59:35 »
Sud Ouest  C:-)
Et ben si ça c'est pas un bel exemple de totalitarisme et de jusqu'au-boutisme typiquement féminin !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Re : Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #19 le: 11 octobre 2015 à 00:24:37 »
Et ben si ça c'est pas un bel exemple de totalitarisme et de jusqu'au-boutisme typiquement féminin !
c'est pas toi qui disait qu'elles n'ont jamais le sens de l'orientation  ::)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #20 le: 11 octobre 2015 à 12:17:21 »
Plaider sa cause en tapant sur les stéréotypes de genre, rah la la la...

Serait-ce parce que j'ai raison  C:-)

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : J'ai voulu voulu voir Lyon...
« Réponse #21 le: 12 octobre 2015 à 07:31:49 »
Salut les punks!
Chouette de vous entendre jouer et de vous lire contés.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
J'ai voulu voulu voir Lyon... (màj 12/10: Still loving you+Far from any road)
« Réponse #22 le: 12 octobre 2015 à 19:01:46 »
Haha, voilà qu'on se fait traiter de punk maintenant  :)) ! On aurait du jouer du Sex Pistols, voilà une belle idée pour la prochaine fois.

Bon, allez, j'ai décidé qu'il était temps que je poste d'autres morceaux.

Still Loving You(uuuuouuuou)
Parce que c'est rigolo, c'est les mêmes accords que pour Comme un boomerang. On l'a enregistrée le vendredi soir, et ré-essayée le samedi, mais le samedi on avait perdu notre mojo et c'était une moins bonne version.

Far from any road
Un autre machin de cow-boy du Sud-ouest pour Melba... Et pour Luby et Ukuleleila aussi -avec le nombre de fois qu'elle a été reprise cette chanson, c'est en train de devenir gentiment un classique du forum. Bref, ici j'ai rien foutu d'autre que chanter, c'est Captcha qui fait l'homme-orchestre (un Kiwaya dans les mains, un rythm ring au pied, et ça roule... moi je suis une bille en rythmique, faut pas me laisser faire ce genre de trucs).
« Modifié: 01 novembre 2015 à 09:16:49 par Gatchan »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : J'ai voulu voulu voir Lyon... (màj 12/10)
« Réponse #23 le: 12 octobre 2015 à 23:39:09 »
Double bravo pour ces deux morceaux.
Deux ambiances bien différentes et toutes deux très réussies.
La dernière plus propre peut être... dans le sens : uke  impeccable et voix simple toute belle.
Mais j'aime aussi les still loving youououououou...
Bref, merci pour le partage.
 :)
« Modifié: 13 octobre 2015 à 15:55:49 par Milton »

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
(hé salut, mon imprésario me signale que la mise à jour d'hier était trop discrète, alors je re-préviens que j'ai fait une mise à jour -on veut du clic !)

 ;D

La dernière plus propre peut être... dans le sens : uke  impeccable et voix simple toute belle.
On la connait mieux aussi -enfin moi en tout cas... Les Scorpoins sont un peu plus chaotiques, c'est vrai...
« Modifié: 13 octobre 2015 à 20:38:55 par Gatchan »

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Ça fait super plaisir de vous entendre, tous les deux. 

Très bien, cette reprise de Scorpions. Mieux qu'en vrai !   O:-)
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Haha, voilà qu'on se fait traiter de punk maintenant  :)) ! On aurait du jouer du Sex Pistols, voilà une belle idée pour la prochaine fois.
Pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il fait... en même temps il fait partie de la SPK (Société Protectrice des Kiwayas) qui cherche depuis des années à m'empêcher de jouer, alors je subis sans cesse des campagnes de diffamation...
Ok pour la prochaine playlist, et on crachera à la fin en plus !

Bon, allez, j'ai décidé qu'il était temps que je poste d'autres morceaux.
Parce que c'est rigolo, c'est les mêmes accords que pour Comme un boomerang. On l'a enregistrée le vendredi soir, et ré-essayée le samedi, mais le samedi on avait perdu notre mojo et c'était une moins bonne version.
Prends ton temps, c'est quand même pas comme si c'était la frénésie sur le forum (il est hébergé en Suisse à présent ?)
A la réécoute j'aime bien les refrains, je trouve qu'on les as mieux réussis... en tous cas je suis très content d'avoir pris le sillage de Gatchan sur ce tube...

morceau que Gatchan a oublié de dédier à Leila !!!
J'y ai pensé immédiatement après l'avoir enregistré... on a même parlé ensemble, je voulais qu'on le danse avec Gatchan, mais on n'arrivait pas à strummer dans le dos de l'autre en dansant, et en fait on a besoin de la langue pour chanter, je n'en suis rendu compte...

un slow, une boom, peut-être une histoire qui commence, ou un coeur qui se brise, peut-être une lueur dans la nuit, ou un drame qui se joue... Leila, ce slow est pour toi !

Un autre machin de cow-boy du Sud-ouest pour Melba... Et pour Luby et Ukuleleila aussi -avec le nombre de fois qu'elle a été reprise cette chanson, c'est en train de devenir gentiment un classique du forum. Bref, ici j'ai rien foutu d'autre que chanter, c'est Captcha qui fait l'homme-orchestre (un Kiwaya dans les mains, un rythm ring au pied, et ça roule... moi je suis une bille en rythmique, faut pas me laisser faire ce genre de trucs).
Melba va peut-être bientôt nous parler des courses de vaches landaises, des échasses, de la pelote basque et de Maïté la tueuse d'anguilles !   
En fait je suis assez fier de ce morceau... j'espère qu'un jour je l'apprendrai et que je pourrai le chanter moi aussi !

Cool, Milton et Mike ! Eux aussi se sont connus sur un slow, mais c'était Hervé Villard je crois.

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
C'est marrant de réécouter Still Loving You: rhalala que d'émois à danser dans un pavillon, un appartement, un sous-sol décorés par 2-3 guirlandes en papier, une table avec une nappe en papier, des chips, du coca... Les filles d'un côté et les garçons de l'autre et puis chacun attendait le slow pour inviter... Et se tenir dans la pénombre, jambes raides, les pieds gauches, bras tendus pour ne pas être trop prêt, faut pas exagérer, non plus...
(Je me Captcha'ise)

Far from any road: belle atmosphère, ça roule tout seul sur cette route
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Dites, c'est gentil tout plein de nous avoir épinglés pour qu'on reste en tête de gondole, mais est-ce bien nécessaire ?

(Je me Captcha'ise)
Ouais ben tu vas nous le mettre en marche, et ensuite quand il commencera à te raconter les boums d'ado ou qu'il regardait la lumière-de-la-boule-à-facettes-qui-dansait-dans-les-cheveux-des-filles-qui-voulaient-pas-danser-avec-lui (les filles, pas la boule à facettes), faudra pas venir râler.

Ok pour la prochaine playlist, et on crachera à la fin en plus !
Moi qui allais proposer un truc du style "la prochaine fois, tu viens chez moi", j'ai changé d'avis en fait.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
morceau que Gatchan a oublié de dédier à Leila !!!
J'y ai pensé immédiatement après l'avoir enregistré... on a même parlé ensemble, je voulais qu'on le danse avec Gatchan, mais on n'arrivait pas à strummer dans le dos de l'autre en dansant, et en fait on a besoin de la langue pour chanter, je n'en suis rendu compte...

un slow, une boom, peut-être une histoire qui commence, ou un coeur qui se brise, peut-être une lueur dans la nuit, ou un drame qui se joue... Leila, ce slow est pour toi !
:)) :)) :))

Cool, Milton et Mike ! Eux aussi se sont connus sur un slow, mais c'était Hervé Villard je crois.
Penses-tu Mike était bien trop timide... Et puis bien trop mino aussi ;)

Dites, c'est gentil tout plein de nous avoir épinglés pour qu'on reste en tête de gondole, mais est-ce bien nécessaire ?
C'est un coup de Captcha ça...

Moi qui allais proposer un truc du style "la prochaine fois, tu viens chez moi", j'ai changé d'avis en fait.
:)) :)) :)) :)) :))