Auteur Sujet: Captcha et Gatchan font des trucs (màj 01/11: Jimmy/Falling in love with you)  (Lu 10654 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Ouais ben tu vas nous le mettre en marche, et ensuite quand il commencera à te raconter les boums d'ado ou qu'il regardait la lumière-de-la-boule-à-facettes-qui-dansait-dans-les-cheveux-des-filles-qui-voulaient-pas-danser-avec-lui (les filles, pas la boule à facettes), faudra pas venir râler.
la boum "je suis sur le cul"... en 3ème ou 4ème au collège, à la fin de l'année... je suis un petit binoclard à lunettes, certains ont 2 ans de plus, et c'est un quartier populaire très melting pot... je me fais régulièrement traiter de 'bébé', 'puceau'... Alors que c'est pas vrai ! Un de mes potes a volé des revues olé olé (espagnoles en plsu !) à son grand frère, et on a déjà couché avec au moins la moitié des filles du magazine !
et ben figurez-vous, qu'un des mecs en vue de la classe (un de ceux qui sort avec des filles) a invité la prof de français à danser un slow ! alors ça !
c'était comme une anticipation de dirty dancing, quoi, le bad boy.

Moi qui allais proposer un truc du style "la prochaine fois, tu viens chez moi", j'ai changé d'avis en fait.
t'as raison, c'est nul de cracher, on vomira plutôt !

C'est un coup de Captcha ça...
Milton, faut pas lui la faire, elle n'est pas tombée de la dernière pluie... je ne sais pas qui m'a balancé ou a fuité, mais bon, il faut savoir que sur le forum, si on devient membre bienfaiteur, et qu'on fait un don (Val a besoin de blé, vu le nombre d'instruments à corder qu'il possède), et ben on peut avoir son sujet épinglé. Gatchan était trop déçue de ne pas avoir davantage de succès avec nos morceaux, tous les soirs je l'ai au téléphone, elle pleure, en sanglote, elle me dit, "tu vois, celle-ci, on aurait dû la refaire", et "celle-ci, cette tonalité aurait mieux convenu sans doute"... moi ça me fend le coeur, en plus à présent elle est loin, on ne peut pas refaire les chansons en live... alors j'ai eu recours à l'épinglage, oui, je l'avoue :-(

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Ah nan mais les stars quoi  :o (je reviens plus tard avec un commentaire plus constructif)
« Modifié: 14 octobre 2015 à 23:55:57 par Melba »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
mais bon, il faut savoir que sur le forum, si on devient membre bienfaiteur, et qu'on fait un don (Val a besoin de blé, vu le nombre d'instruments à corder qu'il possède), et ben on peut avoir son sujet épinglé.... alors j'ai eu recours à l'épinglage, oui, je l'avoue :-(
??? suis pour rien dans cette affaire... Mais si tu veux rester épinglé Captcha tu peux envoyer le blé et fissa !!!!  C:-)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
ben moi comme je ramasse les épingles..
ça peut toujours servir ;)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
??? suis pour rien dans cette affaire... Mais si tu veux rester épinglé Captcha tu peux envoyer le blé et fissa !!!!  C:-)
Fais gaffe il risque de t'envoyer du vrai blé... En grain (il en a déjà un dans la tête...).  ::)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Fais gaffe il risque de t'envoyer du vrai blé... En grain (il en a déjà un dans la tête...).  ::)
J'ai bien fait de ne pas avancer de fonds, bernie a retiré l'épingle !
Mais je vais être obligé d'écrire des romans pour ne pas sombrer dans les profondeurs du forum !!!

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
J'ai bien fait de ne pas avancer de fonds, bernie a retiré l'épingle !
Mais je vais être obligé d'écrire des romans pour ne pas sombrer dans les profondeurs du forum !!!
Hé hé hé.... ca fait quoi d'avoir été épinglés ?
Ben oui mon pauvre Captcha, tu vas être obligé de nous redonner régulièrement de tes nouvelles... T'as aussi le droit de poster des morceaux (c'est même recommandé).

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Hé hé, v'là que je débarque moi... en voyant le titre du post, je croyais que c'était un truc touristique, j'avais pas lu.... puis, la maj "Still loving you inside" a attiré mon attention.

Vous avez des voix faites pour chanter ensemble, ça c'est sur! Je viens de passer un bon moment.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
t'as raison, c'est nul de cracher, on vomira plutôt ! 
Rhô ! Le coup bas !

Hé hé, v'là que je débarque moi... en voyant le titre du post, je croyais que c'était un truc touristique, j'avais pas lu.... puis, la maj "Still loving you inside" a attiré mon attention.
Mais c'était touristique ! J'ai vu la gare Part-Dieu et le Crayon, et aussi les gants de vaisselle de Captcha !
Bon, il a bien fait alors de me faire ré-écrire les mises à jour avec les titres des chansons... J'aurais dû appeler le fil "Captcha et Gatchan font des trucs", comme je fais d'habitude, voilà qui appâte toujours le client !

Citer
Vous avez des voix faites pour chanter ensemble, ça c'est sur! Je viens de passer un bon moment.
Ouais, dans notre interaction musicale, moi je fais guide-fil pour la mélodie, et Captcha il fait serre-fil pour m'empêcher de partir dans le décor, ça marche bien. Moi aussi j'ai passé un bon moment  ;)
« Modifié: 18 octobre 2015 à 11:23:53 par Gatchan »

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
... J'aurais dû appeler le fil "Captcha et Gatchan font des trucs", comme je fais d'habitude, voilà qui appâte toujours le client !
...
Oui, tu ajoutes "video inside" et c'est le buzz assuré.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Rhô ! Le coup bas !
Tu rigoles, personne ne percute sur la jumpy private joke !

Mais c'était touristique ! J'ai vu la gare Part-Dieu et le Crayon, et aussi les gants de vaisselle de Captcha !
vu la notoriété que ça m'apporte, je ne suis pas prêt d'acheter un lave-vaisselle !

Bon, il a bien fait alors de me faire ré-écrire les mises à jour avec les titres des chansons... J'aurais dû appeler le fil "Captcha et Gatchan font des trucs", comme je fais d'habitude, voilà qui appâte toujours le client !
Certes, mais pourquoi là tu l'as pas fait alors ? Parce que je suis un mec, c'est ça ?... y en a marre du sexisme anti mecs !
3 filles ensemble on le droit d'écrire "qu'elles font des trucs, et de ricaner comme des dindes", mais moi, non, je dois sentir le pâtée !
Espèce de suppôt de Melba, va !

Ouais, dans notre interaction musicale, moi je fais guide-fil pour la mélodie, et Captcha il fait serre-fil pour m'empêcher de partir dans le décor, ça marche bien. Moi aussi j'ai passé un bon moment  ;)
Moi je trouve aussi, je suis aveugle des oreilles, mais Gatchan elle m'a bien tenu la main... (et hier c'était Luby ! Aux innocents les mains pleines ! Mais on a pas eu le temps de finir le morceau qu'on a essayé)
Et moi j'ai essayé de canaliser ses embardées façon sorcière ou folle de Chaillot ! ;-)

En fait Gatchan a une super voiture de sport... mais elle l'a conduite sans permis, et dérape parfois avec son bolide - sans pour autant se mettre dans le décor.
Et puis avant je pense qu'elle n'avait pas trouvé comment fonctionnait la boite à vitesses et oubliait de monter les rappeurs rapports.
;-)

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Captcha et Gatchan font des trucs (màj 20/10:The Passenger)
« Réponse #41 le: 20 octobre 2015 à 08:56:23 »
Ben voilà, on est à 663 vues au moment ou j'écris, on va bien voir si on explose le compteur  :D

y en a marre du sexisme anti mecs !
Haha, on dirait Guéant quand il parle de discriminations anti-cravates  C:-)

Bref, on continue :

The passenger

Enregistré samedi... matin ? Après-midi ? Soir ? Ça craint, je mélange tout...
Je l'ai écoutée des tas de fois cette chanson, à chaque long trajet en voiture (pour faire raccord).
Bref, je me souviens qu'il y a une espèce de montée sur la mélodie, je ne sais plus où. On ré-écoute l'originale.
"Tiens, tu savais que c'était Bowie qui faisait les chœurs sur cette chanson ? Tiens, comme là, écoute..."
Ah ben non, je savais pas. On en apprend tous les jours hein ?
« Modifié: 01 novembre 2015 à 09:18:21 par Gatchan »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : J'ai voulu voulu voir Lyon... (màj 20/10: The passenger)
« Réponse #42 le: 20 octobre 2015 à 09:28:46 »
Je  l'aime bien  ce titre, j'immagine bien un paysage filmé  à la fenêtre d'un train ou d'une voiture.
Vous  voyagez bien  ensemble.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Captcha et Gatchan font des trucs (màj 20/10:The Passenger)
« Réponse #43 le: 21 octobre 2015 à 23:30:25 »
Rhaaa... j'ai cliqué sur répondre avant la fin du morceau. C'est pas grave, je l'aurais réécouté de toute façon.
Enregistré samedi... matin ? Après-midi ? Soir ? Ça craint, je mélange tout...
Je l'ai écoutée des tas de fois cette chanson, à chaque long trajet en voiture (pour faire raccord).
Bref, je me souviens qu'il y a une espèce de montée sur la mélodie, je ne sais plus où. On ré-écoute l'originale.
"Tiens, tu savais que c'était Bowie qui faisait les chœurs sur cette chanson ? Tiens, comme là, écoute..."
Ah ben non, je savais pas. On en apprend tous les jours hein ?
J'aime bien comme tu parles de la façon dont vous l'avez joué.
J'imagine très bien la scène.
:)

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Captcha et Gatchan font des trucs (màj 20/10: The passenger)
« Réponse #44 le: 21 octobre 2015 à 23:44:28 »
bravo à vous deux ça sonne super bien ;)