Auteur Sujet: VENDU Flight travel ukulele TUS50  (Lu 1369 fois)

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
VENDU Flight travel ukulele TUS50
« le: 24 novembre 2019 à 21:39:11 »
Hello,

Acheteur compulsif (me mettre au ukulélé n'étais peut-être pas si judicieux  :bouffon:), j'ai acheté il y a un mois le modèle sus-nommé.

J'ai joué avec depuis mais je m'en vais désormais gratter d'autres cordes et me sépare donc de l'engin.

Il est en très bon état, fourni avec sa boîte, son gigbag cache-poussière et la facture d'achat si souhaitée.



Pour le prix j'en demande 25€ en main propre sur Bruxelles et je peux faire un envoi en France avec Mondial Relay (environ une semaine pour arriver).

Pour les frais de ports je n'ai pas encore pesé le tout. Pour moins de 2kg cela fera 6,60€ si plus de 2Kg 7,90€.

Pour les piliers du forum cela ne me dérange pas que le paiement se fasse après réception, pour les autre j'effectuerai l'envoi après réception du paiement.

Pour ce dernier, deux possibilités -outre le cash en main propre- : Paypal « entre proches » ou virement bancaire sur mon compte belge.

À vous les studios.
« Modifié: 27 novembre 2019 à 17:47:15 par PowerMarcel »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Flight travel ukulele TUS50
« Réponse #1 le: 24 novembre 2019 à 21:46:43 »
c'est donc un soprano, caisse en ABS

à ce prix-là c'est un petit cadeau à (se) faire  :)

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
Re : Flight travel ukulele TUS50
« Réponse #2 le: 25 novembre 2019 à 14:14:51 »
Merci pour les précisions Bernie  ^-^

Voici un test pour compléter cela. À noter que contrairement au modèle testé le sillet du chevalet n'est pas compensé.


Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
Re : VENDU Flight travel ukulele TUS50
« Réponse #3 le: 27 novembre 2019 à 17:48:36 »
Je l'ai finalement vendu dans une boutique de seconde main.

Le tread peut donc être clôturé.