Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Gloire à l'Aloha 20 !

(1/2) > >>

guillaume:
Villipendé par la bienpensance et les tenants du Ukuléliquement correct ce Ukulélé mérite qu'on chante ses louanges, alors je m'y colle.

Juste, solide, en acajou (ou presque),vernis mat et pas épais, c'est le ukulélé qui dort dans mon casier de boulot et que je passe aux gamins quand ils s'ennuient, que je grattouille quand ça me grattouille, que j'emmène en balades.

Il sonne juste pas trop chic comme il faut (gling-glong plutôt que bling-bling...) bien typique, pêchu en strum, défini en picking.
Alors oui, je lui ai greffé les mécaniques d'un mahalo (que sa médiocrité destinait au don d'organes), mis des worth clear et quelques autocollants.
40 euro avec une housse, franchement je ne regrette pas.
J'en suis même a songer à le prendre pour les concerts...

Parsifal:
Rafraichissante cette ode à ton instrument  :D

Comme quoi le plaisir ne nécessite pas un investissement colossal  ;)

old domi:

--- Citation de: guillaume le 06 février 2014 à 15:42:47 ---[...] ce Ukulélé mérite qu'on chante ses louanges ...

--- Fin de citation ---
Mais la chorale s'agrandit !
Ça chantait déjà ICI et LA,  AVANT et  AVANT (bis) et on va s'arrêter là  :D


--- Citation de: guillaume le 06 février 2014 à 15:42:47 ---[...] solide, en acajou (ou presque),vernis mat et pas épais ... Il sonne juste pas trop chic comme il faut (gling-glong plutôt que bling-bling...) bien typique, pêchu en strum, défini en picking.

--- Fin de citation ---
Il ne va pas tarder à faire de l'ombre aux KoAloha, koa ?  ;D

old domi:
Il est remplacé par l'Aloha 22 S  ;)

JoeduChapo:
Je plussoie cette ode à l'Aloha 20 avec une petite vidéo d'un morceau d'l'ami Jackie,

While My Wallet Gently Smiles

impressionné par la justesse de l'instrument, et sur tout le manche; j'ai acheté ça 10 € au bon coin sur les conseils de Criquette, plus par curiosité qu'autre chose... et franchement je suis impressionné!
Il est plus de précis que mon Martin S1 à 300€... (mais bon pas le même son ni la même finition, faut pas pousser mémé!)
Maintenant je le conseillerai à mes élèves débutants...et j 'l' emmènerai à la plage :)

Merci Criquette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique