Auteur Sujet: Concert Ukulélé orchestra of great Britain Luxembourg 5 février 2014  (Lu 8843 fois)

lipoutou

  • Soprano
  • Messages: 230
Re : Concert Ukulélé orchestra of great Britain Luxembourg 5 février 2014
« Réponse #15 le: 06 février 2014 à 19:17:13 »
AHhhn j'avais belle est bien reconnu un ancien cultivateur de Gourde, amateur de noseflute...
Malheureusement impossible de retrouver l'animal dans la foule, et la pause était bien courte...

Pour la population Anglaise, c'est très courant par chez nous...
Effectivement, excellente acoustique de la salle, comme la dit Ukheidi, le solo de cigarebox était super cool, la cacophonie final très bon, pas mal de bon jeu de mot Anglais/Allemand.

1500personnes debout à la fin du concert, croyez-moi ou non, à Luxembourg, c'est trèssssss rare....j'ai déjà assister à des concerts rock énorme et presque personne ne bouger...

Malheuresement pour moi, travail tôt aujourd'hui, je n'ai pas pus profiter de l'ambiance de l'après et des dédicaces.

Ukextra et UOGB en quelques mois...je vais me lancer à faire une infidélité et investir les forums Allemands pour retrouver la communauté ukulele Luxembourgeoise.

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
AHhhn j'avais belle est bien reconnu un ancien cultivateur de Gourde, amateur de noseflute...
Malheureusement impossible de retrouver l'animal dans la foule, et la pause était bien courte...

Dommage!
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et