Auteur Sujet: Où vont les chevaux quand ils dorment (Allain Leprest / Romain Didier)  (Lu 510 fois)

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 795
Coucou les amis :-)

je viens d'enregistrer cette chanson, que je ne suis pas sûr d'adapter un jour au uke, et je l'aime tellement que j'avais envie de la partager avec vous

... et puis, je crois savoir qu'il y a dans les parages quelques amateurs d'Allain Leprest  :)

Pour ma part j'ai d'abord découvert et apprécié Romain Didier et c'est grâce à lui que j'ai ensuite connu  l'univers poétique d'Allain Leprest.

Cette chanson, écrite par Leprest et composé par Didier, est à mon goût une des plus belles réussites de leur complicité artistique.

« Modifié: 16 février 2024 à 23:41:05 par alaouet »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 301
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Où vont les chevaux quand ils dorment (Allain Leprest / Romain Didier)
« Réponse #1 le: 16 février 2024 à 23:56:21 »
Citation de: alaouet
Cette chanson, écrite par Leprest et composé par Didier, est à mon goût une des plus belles réussites de leur complicité artistique.
et joignant le geste à la parole, ton interprétation est une excellente preuve de la sincérité de tes écrits  :top:

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 795
Re : Où vont les chevaux quand ils dorment (Allain Leprest / Romain Didier)
« Réponse #2 le: 17 février 2024 à 12:25:08 »
Merni Bercie... Merbi Cernie... Cerbi Mernie... Bermi Nercie... Mince, c'est pas facile !  :o....allez, je me concentre....  :dodo: :dodo: :dodo:      Merci Bernie ! 

VincentB

  • Soprano
  • Messages: 93
Re : Où vont les chevaux quand ils dorment (Allain Leprest / Romain Didier)
« Réponse #3 le: 17 février 2024 à 14:35:31 »
Je ne connaissais pas cette très belle chanson, merci alaouet pour la découverte donc, et pour cette superbe interprétation.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 516
Re : Où vont les chevaux quand ils dorment (Allain Leprest / Romain Didier)
« Réponse #4 le: 17 février 2024 à 18:28:09 »
Merci du partage, c'est encore une fois magnifique, et joué/chanté avec grande sensibilité.