Auteur Sujet: snarf  (Lu 1992 fois)

snarf

  • Soprano
  • Messages: 51
snarf
« le: 22 janvier 2014 à 17:29:14 »
Bonjour.

Bon nouveau forum francophone. Je ne pouvais pas résister, même si ce n'est pas ma langue maternelle.

J'habite à Bruxelles. Je joue l'ukulélé, parfois même de la musique. Je suis un des organisateurs de Brukulele. La prochaîne édition sera le 16 mars avec les Winin' Boys.

Pour des gens interessés par mon affliction de UAS: Brüko nr 6, Hora Soprano, Kanile'a Superconcert, eleuke peanut, Pete Howlett soprano electro,  Mountain NU-0, Harmony Roy Smeck Vita Ukulele et un Kala U-Bass (fretted).


te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : snarf
« Réponse #1 le: 22 janvier 2014 à 17:36:11 »
Hoy !!!
Brüko nr 6, Hora Soprano, Kanile'a Superconcert, eleuke peanut, Pete Howlett soprano electro,  Mountain NU-0, Harmony Roy Smeck Vita Ukulele et un Kala U-Bass (fretted).
Tu dois être Shiva pour jouer de tous en même temps.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

snarf

  • Soprano
  • Messages: 51
Re : snarf
« Réponse #2 le: 22 janvier 2014 à 17:46:51 »
Non, mais il y a le Brüko pour la voiture, une pour ma fille quand elle veut jouer un ukulélé, le superconcert en si bémol, le mountain en ré, le harmony en do. Le peanut était comme ukulélé clandestin pour le boulot et silencieux pour le soirs. Après j'avais trouvé ce Pete Howlett ...

Le UBass était une erreur. Mais quand j'aurai le temps.

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : snarf
« Réponse #3 le: 22 janvier 2014 à 18:11:48 »
Le UBass était une erreur.
Digne de la pénicilline alors.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : snarf
« Réponse #4 le: 22 janvier 2014 à 18:36:14 »
Jolie collection!

Bonjour et bienvenue!!!

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : snarf
« Réponse #5 le: 22 janvier 2014 à 22:32:10 »
Bienvenue ami Belge!

PS: les Winin'Boys...Quelle bonne idée!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : snarf
« Réponse #6 le: 22 janvier 2014 à 23:48:56 »
Citer
Bon nouveau forum francophone. Je ne pouvais pas résister, même si ce n'est pas ma langue maternelle.
Tu sais, dans notre langue maternelle on a un proverbe traditionnel qui dit "Nique ta mère" alors on est pas trop regardant...

Bonne arrivée la Belgie!