Auteur Sujet: Qu'on se le dise !  (Lu 50445 fois)

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #45 le: 23 mai 2017 à 12:45:23 »
Point n'y fûtes ?

Séance de rattrapage :
&feature=youtu.be

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #46 le: 23 mai 2017 à 13:07:58 »
10mn..
on est dans l'essence de l'extrait de résumé  ;)
mais tout y est ou presque..

merci Jean- Marc !
et BRAVO à Philippe, à Jano et à tous les gens !  ^-^
« Modifié: 23 mai 2017 à 18:30:41 par bernie »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #47 le: 23 mai 2017 à 13:37:55 »
Zaza et Uff ils sont énervants  :fou: (Excellent )

Aladin

  • Concert
  • Messages: 743
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #48 le: 23 mai 2017 à 13:54:50 »
Elle est super, cette vidéo.
(Tchica, je m'interroge : tu as donné combien au monteur pour le dernier plan?)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #49 le: 23 mai 2017 à 14:06:31 »
et oui ! alors plein de ukes dans vos vies jusqu'au prochain ! Merci ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #50 le: 23 mai 2017 à 14:48:44 »
Vous êtes géniaux à discuter comme ca autour des dates! J'espère que le grand M.Krouk lira tout ca.
@ Monsieur Martin, je trouve que même si tu faisais partie de la programmation (Partie très très chouette, d'ailleurs) tu peux te prononcer sur le reste  :)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #51 le: 23 mai 2017 à 15:01:27 »
oops! J'avais pas vu qu'il y avait la vidéo-résumé. Merci à tous ceux et toutes celles qui l'ont faite!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #52 le: 23 mai 2017 à 18:53:49 »
(Tchica, je m'interroge : tu as donné combien au monteur pour le dernier plan?)

Beaucoup trop, je me suis fait rouler : il avait promis de faire de moi le nouvel Errol Flynn...

Monsieur Martin

  • Soprano
  • Messages: 418
    • Rita & Messieurs Martin
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #53 le: 24 mai 2017 à 20:24:19 »
Vous êtes géniaux à discuter comme ca autour des dates! J'espère que le grand M.Krouk lira tout ca.
@ Monsieur Martin, je trouve que même si tu faisais partie de la programmation (Partie très très chouette, d'ailleurs) tu peux te prononcer sur le reste  :)

Ben je le faisais pas justement parce que c'est un regard très différent et pas forcément révélateur justement parce très marqué par le fait d'avoir joué samedi soir .... bref.....
Mais si on me demande mon avis plus détaillé, je le donne hein...

Alors je pense avoir fait à peu près tous les boudoirs, sauf un ou deux autour de la transition entre les Trois baudets et la Bellevilloise.
L'ambiance a toujours été géniale. Je garde un souvenir particulier de ceux où j'ai été marqué par les concerts. Je pense à celui de Hugh Coltman et celui des Winin boys aux Trois baudets.
Pour le reste, le truc, c'est que les années passant, on connait de plus en plus de monde et c'est donc de plus en plus difficile de faire le tour de tous ces gens qu'on ne voit pas souvent et qu'on a plaisir à retrouver ;-). Pour la même raison, j'avoue avoir passé moins de temps à profiter de la scène ouverte que lors des autres éditions.

Le truc top depuis deux ans, c'est le Before. C'est vraiment extra parce que c'est un moyen d'entrer dans le bain tout doucement, une sorte d'apéritif ! On retrouve les gens et on sait qu'on les reverra le lendemain. Les Panama Peppers ont assuré grave et c'était vraiment agréable comme moment.
Et pour ce qui est de jouer, ben c'est bien plus détendu dans cette ambiance que lorsqu'il s'agit d'aller assurer le lendemain sur la vraie scène ... surtout que le lendemain, tu te dis "bon sang, pourquoi je me suis couché à 3h du mat' ! j'ai plus une goutte de jus, je vais faire comment ....."

Alors donc samedi, j'ai passé l'après midi à flaner entre tous les amis, les connaissances, nouvelles et anciennes, tout en évitant soigneusement le bar et en me disant surtout que "non non, j'ai rien de spécial prévu pour la soirée" .....

Bon, quoi d'autre .... j'ai raté la tombola (moment toujours extra) parce que c'était le moment d'aller se mettre un peu dans le bain ... Je passe sur la prestation du premier groupe sur laquelle je peux difficilement me prononcer.
Et passé le premier groupe et bien c'était très chouette de pouvoir assister aux concerts !!!Le trio Zaza/Huff/Fred a été hyper convainquant dans le genre Old ukulele super band, et les Hot potatoes syncopators ont été bluffants comme attendu.
Le seul problème avec ce groupe de déjantés, c'est qu'il est juste impossible de s'absenter 3 secondes, au risque de rater 10 gags d'un coup !!

Pour tout ça, et pour tout le reste, j'ai adoré ....

Voilà. Ca va comme réponse ?

 

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #54 le: 25 mai 2017 à 14:23:27 »
Ben oui, c'est toujours intéressant, le point de vue des artistes!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici