Auteur Sujet: resonateur Ashbury  (Lu 5577 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #15 le: 01 juin 2017 à 12:35:06 »
me revoilà, avec un épanchement de synovie qui m'offre le coude gauche d'Elephant man

Ben bon courage !
J'avais eu la même chose vers mes trente ans.
Alors que je n'avais rien en me couchant, je me suis réveillé en pleine nuit avec tout le bras gauche comme un immense pain de campagne très très dur, du coude à l'épaule, avec de vilaines couleurs et de très vives douleurs.
Même cause : épanchement de synovie.
J'ai du être opéré dans l'urgence, et j'en garde depuis plus de vingt ans une grosse et moche cicatrice au coude.
C'était un hygroma, maladie chronique des carreleurs, ou comme moi des fonctionnaires qui ont trop souvent les coudes posés sur le bureau... 
Je te souhaite une meilleure issue et un guérison rapide.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #16 le: 01 juin 2017 à 12:58:02 »
je compati ! prends pas froid parce que pour te moucher , ça va pas etre facile ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #17 le: 01 juin 2017 à 18:12:41 »
Séve vient de me rappeler 1 détail.
Moi qui ne porte jamais de pyjama, elle venait juste de m'en acheter un tout beau.
Et il a fallu déchirer toute la manche pour pouvoir l'enlever, puis direction corbeille à chiffons...
Alors conseil Jérôme, dors sans rien ! :))

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #18 le: 01 juin 2017 à 18:55:36 »
Citer
Moi qui ne porte jamais de pyjama, elle venait juste de m'en acheter un tout beau.
moralité : le port du pyjama est dangereux..  ::)

@ Jérôme
comment tu t'es débrouillé pour attraper ça ?..  :-\

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #19 le: 01 juin 2017 à 19:32:12 »
moralité : le port du pyjama est dangereux..  ::)

@ Jérôme
comment tu t'es débrouillé pour attraper ça ?..  :-\

je ne sais pas j'ai pas de pyjama :(
en fait ça a commencé par un épanchement du genou droit, qui a déréglé ma marche et hop le genou gauche s'y est mis.... jusque là, ça colle, mais comment est-ce remonté dans le coude gauche ? mystère... !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #20 le: 01 juin 2017 à 19:48:24 »
..  :-w

en espérant que toutes tes articulations ne soient pas prises d'un même élan de solidarité

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #21 le: 01 juin 2017 à 20:18:58 »
Oh bé je suis navré d'apprendre ça Dodo adoré!
J'espère que ça ira vite mieux! Je sais pas du tout ce que c'est ce truc pourri que t'as chopé mais je suis contre! Noméhoooo!
Repose toi et guéri vite!
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #22 le: 01 juin 2017 à 20:43:49 »
Oh bé je suis navré d'apprendre ça Dodo adoré!
J'espère que ça ira vite mieux! Je sais pas du tout ce que c'est ce truc pourri que t'as chopé mais je suis contre! Noméhoooo!
Repose toi et guéri vite!


c'est trop gentil ! bon, si quelqu'un veut acheter un uke réso pour m'aider à payer les soins, c'est le moment  :bouffon: !

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #23 le: 01 juin 2017 à 20:58:22 »
C'est un fait, ça dérive un peu Jérom'thon, cette histoire, Dodo Adoré Coeur de Chou d'Amour.

Dis-leur d'aller se lutiner le nerf cubital ailleurs, sinon tu le vendras à personne de respectable, ton machin chromé.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : resonateur Ashbury
« Réponse #24 le: 01 juin 2017 à 21:24:23 »
C'est un fait, ça dérive un peu Jérom'thon, cette histoire, Dodo Adoré Coeur de Chou d'Amour.

Dis-leur d'aller se lutiner le nerf cubital ailleurs, sinon tu le vendras à personne de respectable, ton machin chromé.
:)
allez, on recentre (cela dit, je respecte aussi les acheteurs pas respectables  O:-)


ukulele résonateur Ashbury format concert. (c'est le petit frère des Républic, King et cie). Bon état général, cône changé pour un National, biscuit amélioré (sillet fait-maison). Vendu parce que j'en ai trop à jouer et qu'il mérite d'aller faire du bruit ailleurs. Fourni avec (au choix) : un élégant étui dur au bon format / ou le gros étui d'origine, costaud, pratique et moche.

photos sur demande, son itou (mais pas avant ce soir ou demain)

prix : 275 euros plus les frais de port (la bête pèse 3 kg, alors avec l'étui et le cartonnage et selon le type d'envoi ça devrait faire dans les 20 euros)


bon, une jolie photo :



et puis l'info que j'ai mis le bestiau sur ibé ; les quelqu'uns du forum qui seraient intéressés seront bien sûr prioritaires (enfin, le preum's)