Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Ukulélés Shiver ?

(1/3) > >>

Ukthulhu:
Bonjour à tous,

Allez, à peine arrivé, je vous sollicite déjà pour un avis, un dimanche en plus ...

Connaissez-vous les ukulélés Shiver ?
Apparemment, ils ne sont vendus que chez Cultura mais, sur le site du magasin, il n'y a qu'un seul avis (plutôt positif) et je n'ai rien vu les concernant sur le net.

Le modèle concert "Shiver - UCS-100 Naturel" m'intéresse, le son semble très correct (mais j'ai peu de points de comparaison) et le prix aussi pour un instrument qui présente une table en acajou massif. Pas de précisions sur les éclisses et le dos par contre ...

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion d'en jouer ?

Merci.

bernie:
marque le crée seulement depuis 2014 par Socultur (Cultura), semble-t-il..
c'est pas dit qu'il y ait déjà beaucoup de retour !

Ukthulhu:
OK, merci.

Em6:
il a l'air sympa s'il te plait lache toi!  c'est pas cher ! et tu nous fera une revue ;-)

Ukthulhu:
J'étais venu demander un avis, c'en est un !

En fait, je l'ai déjà manipulé et il me parait intéressant mais comme, je l'ai dit, je suis novice, je manque de points de repère et se faire une idée dans une grande surface avec un peu de bruit autour de soi n'est pas évident.

Un vendeur m'a expliqué la grande différence de prix entre l'USC 50 et le 100 avec les mêmes arguments que ceux donnés dans la vidéo. Pour lui, le Shiver USC 100 était même de meilleure qualité que des "marques hyper connues" vendues plus cher mais difficile de dire s'il était objectif si c'est un produit "maison" ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique