Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Let it be

(1/3) > >>

beatle-uke:
Bonjour à tous,

En marge de mon album des 50 ans nous avons enregistré avec mes enfants cette cover. Julia est au chant et Thomas participe aux ukulélés.
Sinon le cahier des charges est toujours le même : pas de sons midi ,pas de boite à rythme, juste du ukulélé, de la U-Bass, du melodica et des percussions diverses.
A noter la présence de ma fille dans le tapis de chœurs et notamment les voix haut perchées.
J'espère qu'elle vous plaira.

https://soundcloud.com/user-416447931/let-it-be-featuring-julia-thomas

Ukuleleïla:

--- Citation de: beatle-uke le 14 mai 2017 à 16:59:21 ---J'espère qu'elle vous plaira.

--- Fin de citation ---
Comment cela  pourrait-il  ne pas nous plaire ?!!!
C'est tout simplement  divin !  le lead  de ta fille, tes harmonies et les  choeurs (féminins et  masculins)
Je n'ai  jamais entendu plus belle version !!!
Un pur  régal...  les mots m'en manquent !!!
Je la réécoute, hop !

Olive Thom:
Non seulement c'est top top top, mais en plus c'est talentueusement chanté en famille.
Félicitations aux enfants aussi !
La voix haut perchée, miam...

bernie:
faire de la musique en famille c'est toujours cool
mais à ce niveau là, c'est TOP !  ;)

simple impression fugace :
à 1.04 l'entrée de ta voix sur le couplet arrive par surprise et vient même de masquer celle de Julia durant quelques secondes, perso j'ai ressenti comme une rupture.. après ça s'équilibre

beatle-uke:
Merci à vous pour vos retours . Ils font plaisir. je transmets aux intéressés.
Concernant la voix Bernie, je pense que le problème vient du volume de la voix de ma fille qui plonge dans cette partie basse pour son registre. Je l'ai pourtant déjà reboosté. Julia m'a fait une prise et j'ai du m'en contenter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique