L'atelier lutherie > Luthiers, liens intéressants

Luthier sur Nice ou dans le coin !

(1/5) > >>

Fredd:
Bonjour à tous,

Je recherche un luthier sur Nice ou dans les environs qui pourrait faire le refrettage de mon Favilla. Il y a bien Arnaud Pessi, je l'ai contacté sur son site et sur son tel mais je n'ai pas obtenu de réponses. Si avez un plan je suis preneur aussi non je l'enverrai chez Sam Hutchings. merci  :)

John:
Salut, il y a Olivier Planchon à Contes. Son truc c'est la fabrication de guitares jazz, mais il a fait quelques folk dernièrement. Il a gentiment regardé deux de mes ukulélés, un vintage pas terrible et un Chevalier. Ce n'est pas sa tasse de thé, l'ukulélé (il en a fait un "manouche" sur commande, il me semble.) mais un refrettage...
J'avais eu Arnaud Pessi au téléphone, essaie d'insister... Tu as laissé un message sur son site?

Fredd:
Merci pour ta réponse. Oui j'ai laissé un message sur le site et sur son portable mais je vais réessayer... :top:

Sibmibut:
Si rien n' a changé, la réponse est simple : y a pas.
Après tu as des luthiers de toutes sortes,  voir avec eux si cela les intéresse. Pas sûr.
Mais pour un refrettage, ce n'est pas non plus sorcier... délicat oui sûrement.
As-tu pensé à contacter Dirk d'Exquisite ? Lui a peut-être une piste...

Du côté de Manosque, s'il a du temps en ce moment, j'en connais un (mais lui c'est aussi la guitare à la base). Mais ça commence à sortir de ta zone...

Sinon je n'avais pas pensé à voir en Italie...  et là ça pourrait peut-être aussi pouvoir se faire. Il faudrait ouvrir un billet pour que les transalpins puissent répondre à ce genre de question.

Fredd:
Merci Sibmibut. L'idée était de trouver quelqu'un dans un rayon de 50km pour éviter l'envoi mais je pense que finalement l'option Justecordes semble la meilleure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique