Auteur Sujet: Haribo - Compo  (Lu 1681 fois)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Haribo - Compo
« le: 15 mai 2017 à 12:08:58 »
hey les ukeux !

Je vous présente ma petite dernière compo j'espère qu'elle vous plaira, même si je suis vilaine avec les garçons   :greenking:
https://soundcloud.com/cocotterose/haribo-compo
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Haribo - Compo
« Réponse #1 le: 15 mai 2017 à 17:16:37 »
J'ai bien rigolé, et très bien le changement de rythme au refrain. Mais avec ça comment tu vas refuser des bonbons à ta fille maintenant ?

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Haribo - Compo
« Réponse #2 le: 15 mai 2017 à 17:37:33 »
J'ai hésité justement sur le changement de rythme, j'avais peur que ça rende bizarre...

Lui refuser ? Très facile ! Il en restera plus pour maman après !!!!!!!!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Haribo - Compo
« Réponse #3 le: 15 mai 2017 à 17:43:47 »
J'ai hésité justement sur le changement de rythme, j'avais peur que ça rende bizarre...

Non, non à mon avis c'est très bien vu !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Haribo - Compo
« Réponse #4 le: 15 mai 2017 à 17:54:26 »
super ! le changement de rythme est très bien vu , avec un peu de temps il devrait se mettre bien en place pour devenir évident , là il flotte encore un peu ... tu pourrais essayer  de couper de facon nette (et seche) la fin du couplet , voix et strum, laissé un petit silence et attaquer le refrain , le tout premier roulement de batterie n'est pas indispensable sur le refrain il complique un peu l'écoute ... bon c'est pour dire qqch et comme je pense que vous allez l'ajouter à votre playliste de cocotes ;-)  enjoy
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Haribo - Compo merci bcp à vous deux !
« Réponse #5 le: 15 mai 2017 à 18:35:20 »
Merci bcp à vous deux ! :)
Là ça a été enregistré à la va vite et toute seule et j'ai pas encore eu le temps de bien me l'approprier (je l'ai écrite ce w end, ça se voit rien qu'au niveau de la diction !) mais après qq repet avec ma co-cocotte elle devrait rouler :)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 580
Re : Haribo - Compo
« Réponse #6 le: 15 mai 2017 à 23:21:35 »
Elle est trop bonne ta compo de bonbons multicolores, pleine d'humour, bien écrite, joliment accompagnée, et si délicieusement chantée.
Je pense qu'avec toutes ces sucreries une de tes prochaines compos concernera les cabinets de dentistes (ou de plombiers)...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Haribo - Compo
« Réponse #7 le: 16 mai 2017 à 09:52:42 »
Merci pour les compliments Olive  :-*
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"