Auteur Sujet: TEMPO LATINO festival de musiques latines Afro-Cubaines, juillet 2017  (Lu 1418 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Hello ,
je serais au festival européen de musiques latines Afro-Cubaines les 27, 28, 29, 30 juillet 2017 à Vic-Fezensac (Gers) avec un uke sous le bras , ça va de soi ...
je n'y suis jamais allé mais si il y a des ukeurs qui connaissent ou qui s’y rendent, on peut échanger sur ce fil !


http://tempo-latino.com/accueil
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Je ne connais pas ce festival mais je connais Vic-Fezensac.
J'y ai fait du spiritourisme (non, ce n'est pas du tourisme spirituel !).

On y fait un excellent Armagnac !  :cocktail:
Plus abordable, à tout point de vue, le Floc de Gascogne ! Re- :cocktail:

Amuse-toi bien !!  ;)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
GENIAL tout simplement génial.
J'y ai passé de super moments et en général les stars inivitées sont le top de la salsa.
Ce festival salsa est un des meilleurs en Europe, superbe ambiance, sandwichs au magret de canard, vins du Gers, gens de bonne humeur, tu vas te régaler et si tu enregistres qqchose en latino, surtout n'oublie pas de nous le poster.

Caliente, caliente, caliente

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
J'y ai fait du spiritourisme (non, ce n'est pas du tourisme spirituel !).
c'est chouette l'alcoolonie de vacances..  ::)

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Alors je n'y ai jamais mis les pieds mais pratiquant la salsa cubaine (entre autres danses trémoussantes😉) depuis bientôt 20 ans, ce festival est LE festival que les acharnés ne loupent jamais! Les artistes sont souvent les meilleurs du moment.
Jai toujours eu envie d'y aller mais jamais disponible à cette période et il faut réserver longtemps à l'avance l'hébergement de ce que j'ai pu en entendre...
En tout cas, enjoy!!! Par contre je vois pas trop le rapport avec le uke????
Aaaaaaazuuucarrr!!!