Auteur Sujet: tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne  (Lu 11568 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #45 le: 25 février 2014 à 14:13:34 »
Citer
Je propose de supprimer ou retoucher les posts de Tchicatchic dont la lecture est très angoissante.
Merci aux modérateurs de faire le nécessaire ;-)
Attention, les propos de Tchica sont très vrais mais très particuliers...

Tchic est un gros névrosé (oui, je n'ai jamais osé te faire ce compliment, je suis trop timide  :-*) total addict d'un style très cadré, ambiance "je serai barge aussi loin que je peux dans CETTE direction parce que 'taaiiin... grave mon truc".
C'est génial parce que du coup, t'as besoin d'une info, tu vas lui demander et vu comme il est grave uké du ciboulot, à force ça devient pointu.
(et genre t'es pas un nerveux non plus)
- Là où il a la classe et que j'aime bien, c'est que je suis l'opposé totale hétérodoxie en ténor pickeuse, et il sait tout aussi bien soutenir ce qui est officiellement une abomination en son sens.

Par contre, c'est être tout aussi uky spirit que d'être un débutant barjot, et le Rendev'Uke a ceci de super en non-club: on est plaque tournante et oui, y'a même Adrien qui vient nous faire coucou - mais si t'as acheté ton uke tout à l'heure et direct tu viens, vas-y on t'aime déjà.
Tiens, va à côté de Bernie, il va tout t'expliquer.
Et puis TOUS les ukulélistes de passage sont invités d'honneur à la Pomme en Colimaçon.
(pdt les vacances de Noël, un ami de RV'Ukeur japonais est venu passer une semaine à Paris, un ukiste pro qui déchire. Total à la ramasse par le décalage horaire et le vol, il a eu 4 "offs" avec... du bien débutant. Il était heureux comme tout)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #46 le: 25 février 2014 à 14:33:45 »
Elles sont belles tes histoires Picardjine !
Ne perds jamais ta flamme !
« Modifié: 25 février 2014 à 14:37:12 par Captcha »