Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Un uke pour les vacances

(1/4) > >>

Noisette:
Hello  :)
Alors voilà, je recherche un petit uke pour les vacances... j'aurai besoin de vos conseils.
Je crains d'emporter mon Ohana SK-35 en vacances car j'ai peur de l'abimer. En effet nous allons passer un temps en mobile home et le stocker avec 18° le matin contre 40° l'après-midi me fait un peu peur.
En même temps j'ai du mal à me résoudre à ne pas avoir d'instrument avec moi, je joue tous les jours depuis que j'ai mon Ohana et c'est quand même bête de ne pas profiter des vacances ! Mes filles sont fans, bref dilemme.

Alors avez des bons plans sous le coude par hasard ? Des modèles à recommander ?
Merci merci

R i C o O:
Motu!

Noisette:

--- Citation de: R i C o O le 30 mai 2017 à 11:05:07 ---Motu!

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé au Motu Fan club, mais depuis que j'ai débuté mon Papa c'est mit au Uke aussi (c'est cool ça) et on c'est promis de partir ensemble l'an prochain pour aller en chercher un à Oléron. Je peux pas nous couper l'herbes sous le pieds ça serait pas cool.

R i C o O:
Ah ok! C'est cool ça ! Un petit pèlerinage cabane 8!

Bon ben prends en un avec un petit requin ou dauphin ? (Je me souviens plus : je crois que c'est Kala qui fait ça et ça coute dans les 50 balles). Em6 en parle souvent, il en avait pris un pour son voyage à Cuba (et d'ailleurs je l'avais essayé une fois son uke, et je l'avais trouvé sympa comme tout).

Noisette:

--- Citation de: R i C o O le 30 mai 2017 à 11:45:41 ---Ah ok! C'est cool ça ! Un petit pèlerinage cabane 8!

Bon ben prends en un avec un petit requin ou dauphin ? (Je me souviens plus : je crois que c'est Kala qui fait ça et ça coute dans les 50 balles). Em6 en parle souvent, il en avait pris un pour son voyage à Cuba (et d'ailleurs je l'avais essayé une fois son uke, et je l'avais trouvé sympa comme tout).

--- Fin de citation ---

Ah oui j'ai regardé sa vidéo ce matin en plus. :) Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique