Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Ampli multi instruments

(1/3) > >>

marjorie:
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter un ampli, principalement pour m'eclaterr à la maison. Mes instruments sont tous acoustiques : harpe, guitare, ukulélé. J'ai également un clavier, et sous peu, une guitare électro-acoustique.
En projet, il y aura une telecaster.

Donc voilà, je souhaiterais investir dans un ampli qui puisse convenir a tous les instruments, soit directement branchés soit par le biais d'un micro.

J'ai repéré le loudbox mini. Pensez-vous qu'il puisse convenir à mon utilisation ? Même pour une future telecaster ?
Sinon, connaissez-vous d'autres ampli dans les 350€ max.

Par avance, merci pour votre aide :-)

bugbrothers:
Cube street de chez Roland , la version avec effet
avantage pourvoir jouer dans la rue (avec des piles)
4 entrées , mais personnellement si besoin je lui ai adjoint une petit table berhinger qui fonctionne également sur plies
un peu au dessus de ton budget, je crois autour de 500 euros et introuvable sur le marché de l'occasion, mais ça vaut la peine ...
excellente qualité , les reverbs vont bien sur la voix, ukulélé et surtout tu peux aussi y envoyer une basse, boite à rythme.....

marjorie:
Merci bugbrothers !!!
Tu parles du roland cube street à 300€ ou le roland cube street à 550€ ?


Je vais acheter une carte audio et un looper par la suite.

marjorie:
4 entrées, c est bien le modèle à 550.
Je l'avais repéré celui là aussi.
Je n'ai pas pu tester les 2 ampli côte à côte en magasin puisque je n'en trouve pas vers chez moi, mais de ce que j'entends, je préfère largement l'acoustique de la loudbox mini...
C'est super dur comme choix à faire surtout quand on ne pas les tester. Après, je ne suis pas contre mettre plus d'argent pour un ampli. Et clairement, pour un telecaster et un uke c est parfait !
As tu essayé l ampli avec une folk electro ?

Lotre:

--- Citation de: bugbrothers le 06 juin 2017 à 13:37:48 ---Cube street de chez Roland , la version avec effet
avantage pourvoir jouer dans la rue (avec des piles)
4 entrées , mais personnellement si besoin je lui ai adjoint une petit table berhinger qui fonctionne également sur plies
un peu au dessus de ton budget, je crois autour de 500 euros et introuvable sur le marché de l'occasion, mais ça vaut la peine ...
excellente qualité , les reverbs vont bien sur la voix, ukulélé et surtout tu peux aussi y envoyer une basse, boite à rythme.....

--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle !
Je croyais qu'il n’était pas possible d'avoir tout ça dans le même ampli . :o
Tu pourrais pas nous mettre une petite vidéo pour donner une idée de ce que ça donne pour de bon ? 8)
Le modèle a 300 € son seul handicap , c'est les 2 entrées en moins , ou quoi ? >:D
La petite table berhinger , on pourrait en savoir plus ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique