Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Bientôt un festival de Ukulélé à Marseille ?

(1/4) > >>

sergio13:
Ce ne sera pas pour cette année mais probablement courant 2018, si on réussi notre 1er gros évènement du 18 octobre 2017.
Dans le cadre d'une semaine "autour de la musique" organisée par la ville, j'ai la tâche d'organiser une journée UKULÉLÉ. Elle se déroulera en 3 parties :
- le matin et l'après midi un atelier découverte pour les enfants, initiation, expo, démonstration... ça je pense qu'on sait faire
- en fin début de soirée une SCÈNE LIBRE... tous les joueurs de la région seront les bienvenus.
- en soirée un concert... durée 1h à 1h30, je cherche donc quelqu'un ou petit groupe puisque le budget est restreint (400€ voyages et presta tout compris) pour les hébergements no problème parce que j'ai un large réseau d'amis. Le problème est que ça tombe un jour de semaine donc pas facile pour celui qui voudrait venir du nord (au dessus d'Avignon) ou de l'étranger (Toulouse ou Nice)... (du jeudi au samedi il y aura d'autres manifestations, expo photo, conférences, 3 concerts rock... pour le public tout doit être gratuit). Donc voilà si quelqu'un est intéressé, j'aimerais bien quelqu'un qui montre plusieurs styles de musique au uku, qui a l'habitude de tenir une scène, il est possible de partager la durée (et donc le budget en 2). Ça se déroulera au centre ville, salle de spectacle de 120 places, avec un régisseur lumière et un régisseur son. Je ne serai pas le seul à décider si qq'un intéressé il faudrait me mettre une lien youtube ou autre et le mieux pour me contacter est notre groupe Facebook "UKULELE in Marseille". Je serai à Paris du 14 au 20 Juin si besoin.

bernie:
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!  :)

Domiuke:
Hé peuchere si les marseillais s'y mettent ça va chauffer.

Jean-Marc:
T'as pensé à Yalego? Il est plus que capable pour faire tout ça et en prime il est juste à côté  ;)

Em6:
bonne initiative et c'est vrai que Marseille conserve une arrière saison agréable pour uker ! mais en semaine j'ai peur que La Petite Boutique déclare forfait ... j'en parle à little4 et je te tiens au jus sergio !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique