Auteur Sujet: Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira  (Lu 1537 fois)

matpaille

  • Soprano
  • Messages: 68
Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira
« le: 20 juin 2017 à 17:15:47 »
Bonjour un tous,

Une compo dont j’avais fait l’arrangement et l’enregistrement là aussi pour l’illustration d’un projet vidéo personnel mais le projet vidéo est en standby pour l’instant. (Je ne désespère pas de le faire ressortir du carton un de ces quatre).

https://soundcloud.com/user-155145466/ukulele-1

J’espère que ça vous plaira.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira
« Réponse #1 le: 20 juin 2017 à 19:12:51 »
cool !

j'attendrai donc les images que tu envisages de mettre sur ces notes
mais c'est sûr qu'elles laissent la place à pas mal de possibilités

matpaille

  • Soprano
  • Messages: 68
Re : Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira
« Réponse #2 le: 22 juin 2017 à 09:02:11 »
Malheureusement j’ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite.
C’est un projet de contes illustrés en vidéo (navigation dans des dessins fixes avec un conteur en voix off, des bruitages et mes musiques)
Pourtant j'étais allé assez loin :  j’ai autoproduit un pilote avec Ysha un dessinateur de Toulouse, j’avais trouvé un producteur avec qui je devais revoir la forme du projet et puis ça ne s’est pas fait sans que j’en connaisse réellement les raisons.
Mais comme je l’ai dis, je ne désespère pas. En attendant je vais bientôt réaliser d’autre projets vidéos plus « classique » on va dire et surtout moins compliqués à mettre en place.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira
« Réponse #3 le: 09 juillet 2017 à 20:56:56 »
Superbe.
Et tu pensais à quel projet vidéo ?

matpaille

  • Soprano
  • Messages: 68
Re : Pour vos oreilles en espérant que ça leur plaira
« Réponse #4 le: 19 juillet 2017 à 15:06:07 »
Désolé de répondre en décalé comme ça mais j’étais déconnecté.
Si tout se passe bien, je voudrais faire le tournage de trois petites vidéos cet été (la post prod, je la ferai plus tard au fur et à mesure que j’aurai le temps), une personne seule face caméra avec une voix-off, donc à priori simple techniquement (dans le style d’une vidéos que j’avais publié en  mai : http://dai.ly/x5mei8n))
Ce sera sur d’autres thèmes que celui des voisins mais le genre d’humour reste sensiblement le même, l’absurde.
Après sur une des vidéos, celle qui me tient le plus à cœur, il y a quelques effets spéciaux un peu compliqués à mettre en place et le tournage risque d’être physique…